La station de Bardonecchia poursuit l'aménagement de son domaine skiable et dès cet hiver elle vous proposera de nouvelles installations dont un nouveau télésiège 6 places ainsi qu'une zone ludique à destination des enfants.

 

Bardonecchia se dôte d'un nouveau télésiège 6 places


Mis en service dès cet hiver, le tout nouveau télésiège Jafferau 6 GIGANTE, permettra d'atteindre 2363 m d'altitude en un peu plus de 5 minutes seulement (5'22" pour être précis).

Cette nouvelle remontée mécanique vient en remplacement de l'ancien télésiège "Gigante" afin de fluidifier le flux des skieurs sur le du secteur du Jaffereau. Long de 1607 mètres, ce télésiège 6 places vous permettra de gravir 433 métres de dénivellé (depuis la gare amont de la télécabine à 1930 mètres d'altitude, jusqu'à la côte 2363 m au niveau de Punta Plateau). Outre le gain de confort et de temps (par rapport à l'ancien télésiège), le Jafferau 6 GIGANTE offira un point de vue panoramique impressionnant.

Notons que ce nouveau télésiège s'inscrit dans un vaste projet de réaménagement du secteur de Jafferau.

 

Une nouvelle aire ludique pour les enfants


C'est l'autre nouveauté de l'hiver 2017/2018 à Bardonecchia : implanté à Campo Smith un nouvel espace ludique attend les plus petits. Pourvu d'un tapis roulant desservant une piste à thème équipée de modules et de jeux, cette zone permettra aux enfants de faire leur premiers pas sur la neige tout en s'amusant, sous les conseils et encouragement des moniteurs de ski.