Avec déjà presque un mètre de neige fraiche cumulé au sommet du domaine skiable, le Grand Tourmalet aborde la saison d'hiver avec optimisme. Les premiers skieurs sont attendus à la Mongie et Barèges dès le 02 décembre.

 

Au Grand Tourmalet, la neige est déjà là, il ne manque plus que vous...


De la neige naturelle en quantité et du froid persistant permettant la production de neige de culture... Ce début novembre s'annonce on ne peut plus prometteur au Grand Tourmalet où l'on s'affaire afin d'offrir d'excellentes conditions de ski dès l'ouverture du domaine skiable prévue le 02 décembre prochain.

Dame Nature s'est montrée bien généreuse ces derniers jours apportant successivement de la neige (plus de 25 centimètres cumulés le week-end des 5 et 6 novembre puis de nouveau une bonne cinquantaine de centimètres en milieu de semaine dernière) puis du froid favorisant le travail de ce manteau neigeux et son renforcement par le biais de production de neige de culture.

Ces vraies conditions hivernales laissent présager un excellent début de saison et il nous tarde déjà d'y être ! Il suffit d'ailleurs de jeter un coup d'oeil sur les différentes webcams implantées sur le domaine skiable (côté la Mongie comme côté Barèges) pour se rendre compte des conditions déjà excellentes.

Consultez dès à présent l'ensemble des webcams du Grand Tourmalet


S'en est trop pour vous ? Vous ne pouvez plus attendre ? Alors pourquoi ne pas profiter de ces excellentes conditions en bénéficiant de l'offre spéciale Noël proposée par la station à partir de 249€/ pers (hébergement + forfaits ski). En plus de la neige, vous prendrez part à un programme d'animations très variées avec l'arrivée du Père Noël qui descendra du ciel (il descendra en rappel du téléphérique du Pic du Midi ;-) et distribuera ses cadeaux aux enfants présents...

  

Retour en vidéo sur la semaine enneigée au Grand Tourmalet


Un bref coup d'oeil sur les réseaux sociaux permet de revivre cette folle semaine neigeuse au Grand Tourmalet...