À vos skis, prets, chaussez ! Suite aux récentes chutes de neige l'ouverture anticipée des domaines skiables d'Isola 2000 et d'Auron est confirmée !

 

Week-end de préouverture à Isola 2000 dès le 25 novembre


Isola 2000, classée parmis les stations les plus enneigées de France avec 70 cm de neige aux pieds des pistes, a annoncé aujourd’hui son ouverture anticipée le 25 novembre prochain.

Skieurs amateurs et confirmés se donnent donc rendez-vous le samedi 25 novembre 2017 pour profiter d’une belle partie du domaine skiable. Lors de ce week-end de préouverture, les skieurs pourront bénéficier de la moitié des remontées mécanique pour un tarif de 20€/jour avant l’ouverture de l’intégralité des pistes le 2 et 3 décembre.

L’ouverture anticipée de la station permet à Isola 2000 d’accueillir notamment les stages d’entrainement des athlètes du Comité de ski Côte d’Azur.

Isola 2000 est la station la plus haute de la région avec son point culminant à 2610 mètres d’altitude. Elle est aussi la plus connue à l’étranger. Sa configuration géographique exceptionnelle et le démarrage anticipé de sa campagne de production de neige de culture vont permettre de conforter le manteau neigeux du domaine. Une première couche synonyme de sécurité pour le reste de la saison, pour le plus grand bonheur des skieurs et snowboardeurs.

 

Ouverture du domaine skiable d'Auron dès le 9 décembre


Avec 40 centimètres de neige au sommet à 2 400 mètres d’altitude, Auron ouvrira, pour sa part, son domaine skiable le week-end du 9 et 10 décembre. Précurseur de la pratique du ski alpin dans les Alpes-Maritimes, Auron possède aujourd’hui le plus grand domaine skiable du département des Alpes Maritime.