La SEMAB, gestionnaire du domaine skiable d'Arêches-Beaufort, a le plaisir d'annoncer l'ouverture anticipée du secteur Planay de la station village. 6 pistes ouvertes, 2 télésièges et l'espace 1ère Trace sont concernés !  

 

Ca skie sur Arêches Beaufort dès ce week-end !


Cette ouverture partielle concernera le télésiège de Piapolay donnant accès aux pistes Echarté, Roc Blanc et Papillon, le télésiège des Combettes pour les pistes Logette, Belle Etoile et Grand Combe. Le téléski des Pauses lui permettra l'accès à l'Espace 1ère Trace.

➽ HORAIRE D'OUVERTURE : 9h / 16h
➽ FORFAIT AU TARIF UNIQUE : 17€ / jours / personne

Le week-end du 16 et 17 décembre les deux secteurs du domaine skiable seront ouverts (Planay et Grand Mont) et l'ouverture définitive du domaine d'Arêches-Beaufort est prévue le 23 décembre 2017 pour le début des vacances scolaires.


 

A propos d'Arêches-Beaufort


Arêches-Beaufort est une station village caractéristique du Beaufortain, située au cœur de la Savoie, à 20 km d’Albertville. C’est une destination coup de cœur pour partager des moments privilégiés en famille et entre amis, grâce à son paysage exceptionnel et préservé, son terroir aux saveurs et aux parfums généreux, et ses activités diversifiées. Habitée et vivante toute l’année, Arêches-Beaufort a la particularité d’offrir des expériences montagne conviviales où la découverte du patrimoine, les activités sportives et la gourmandise se conjuguent à merveille.

Située entre 1 080 m et 2 320 m d’altitude, le domaine skiable d'Arêches-Beaufort bénéficie d’un enneigement de qualité grâce à la proximité du Mont Blanc. C'est LA destination montagne pour les skieurs recherchant l’association parfaite entre un bon ski et des prix raisonnables, aussi bien pour le prix des forfaits que pour celui de la restauration, de l’hébergement et des activités hors ski.  

Les amateurs de pistes tracées au milieu des forêts, des pâturages et des fermes seront comblés. Ici pas de grands boulevards, pas d’attente aux remontées mécaniques mais un ski de qualité pour tous les niveaux et où le développement de l’activité touristique hivernale est en adéquation avec le choix de préserver cet environnement naturel si précieux.