Au regard des conditions favorables d’enneigement naturel et artificiel de début de saison, la station de Valmeinier a le plaisir de vous annoncer l’ouverture anticipée du télésiège des Jeux, les samedi 15 et dimanche 16 décembre 2017.

 

Un premier week-end de gliss à Valmeinier dès le 15 décembre


La société des remontées mécaniques (Semval) a mobilisé tous ses moyens pour permettre l’ouverture de 8 pistes : 2 vertes (Lauzes, Chardons), 5 bleues (Violettes, Petit Déjeuner, Reine des Prés, Lacs, Rhodos) et 1 rouge (Lys) toutes desservies par le télésiège débrayable 6 places des Jeux situé à Valmeinier 1800.

Les forfaits seront en vente uniquement en caisse, au tarif unique de 16,50 € la journée et de 28€ les 2 jours.

Pour l’occasion, le nouveau Big Air Bag mis en place par l’ESF sera également ouvert ainsi que plusieurs commerces et restaurants.

Samedi, une soirée « Tekitoi ? » pour favoriser la rencontre entre saisonniers, ouverte à tous aura lieu à partir de 21h00 jusqu’à 1h00 à l’Espace Culturel de Valmeinier 1800. Un pré-concert de rock’n’roll ouvrira le bal suivi d’une soirée DJ avec Infeckt Messbass et Dj Drec dans une ambiance électro-swing et drum’n’bass !

Toute la station a hâte d’accueillir les skieurs qui auront la chance de tester les pistes en avant-première ! Il est donc temps de farter les skis !!!