La traditionnelle descente aux flambeaux des moniteurs et du club des sports de risoul s’organisait cette année dans un contexte un peu particulier. En effet la station avait invité de nombreux sportifs à venir conclure l’année en beauté et de façon conviviale en relation avec le public venu très nombreux participé à ces festivités.

Le Team Risoul Elite au complet
Les membres du Team Risoul Elite, Camille Cerutti, Lucile Lefèvre, Sébastien Konijnenberg, Sacha Moretti, Mélanie Blanc, avaient répondu présent et c’est tout naturellement qu’ils prenaient place au cotés des moniteurs pour participer à la descente aux flambeaux.

Deux invités de marque
Kevin Mayer le Champion du monde de décathlon et Delphine Jariel Championne de France de Planche à voile venaient renforcer le dispositif en participant eux aussi à la traditionnelle animation.

Une haie d’honneur pour accueillir les champions
A l’arrivée les moniteurs organisaient une haie d’honneur pour accueillir les champions et Max Bremond Maire de Risoul remettait le trophée officiel de la Commune à Kevin Mayer qui se prêtait volontiers aux selfies des vacanciers ravis.

La soirée se concluait par un gigantesque feu d’artifice musical et la présence d’une foule de plus de 5000 personnes.