Nendaz Tourisme et Veysonnaz Tourisme proposent en janvier et en mars aux adultes débutants de se mettre au ski. Une offre packagée cours/abonnement/matériel a spécialement été pensé à leur intention.

 

Les nouveautés de l'opération "Osez le ski"


Fort du succès rencontré l'année dernière, les deux destinations s'unissent pour la deuxième année consécutive pour proposer cette offre, tout en l'étendant aux week-ends de janvier et de mars (au lieu des week-ends du seul mois de janvier l'année dernière). Les cours auront lieu le matin et non plus l'après-midi, ce qui permettra aux participants de profiter toute la journée du domaine skiable pour mettre en pratique ce qui a été appris. Enfin, nouvelle cerise sur le gâteau : un joli rabais au Spa des bisses, lieu idéal pour se remettre de ses émotions.

 

Le concept


Les deux destinations s'adressent ainsi à tous ceux qui rêvent de pistes enneigées sans se résoudre à franchir le pas : ils n'ont jamais goûté aux joies de la glisse ou alors c'était il y a si longtemps qu'ils craignent en avoir oublié les rudiments. Pas facile, en effet, pour un adulte sans équipement et sans expérience de s'initier aux sports d'hiver seul.

Avec l'action « Osez le ski », en une seule inscription et un seul paiement (CHF 111.-) tout est réglé :
- la location du matériel (ski, chaussures et casque)
- l'abonnement de ski (secteur Printse)
- la réservation d'un cours de ski de deux heures spécialement prévus pour des adultes débutants
- et même un rabais pour le Spa des bisses

Cette offre est proposés aux mêmes conditions et dates à Nendaz et Veysonnaz.
Mise sur pied par les deux offices du tourisme, elle implique 14 prestataires de ces deux destinations (contre 9 en 2017), soit des magasins de sport, des écoles de ski, le Spa des Bisses et NV Remontées mécaniques SA.

Les dates de validité de cette opération "Osez le ski" :
- 6-7 janvier 2018
- 13-14 janvier 2018
- 20-21 janvier 2018
- 27-28 janvier 2018
- 3-4 mars 2018
- 10-11 mars 2018
- 17-18 mars 2018
- 24-25 mars 2018

Information et inscription sur www.nendaz.ch/osezleski