Pour célébrer le lancement du Printemps du ski, Orcières Merlette 1850 lance la 1ère édition des Spring Days, du 24 au 30 mars 2018. Cet événement inédit allie fête et détente. Au programme, des concerts gratuits avec des artistes renommés et de nombreuses animations tout au long de la semaine.

 

Les Spring Days d'Orcières, une semaine de fête et détente


Le Samedi 24 Mars, le duo de DJs SYNAPSON viendra ouvrir l'événement des Spring Days. Le rendez-vous est donné sur le front de neige des Drapeaux à 18h30 (première partie suivie d'un set d'1h30 de Synapson). En clôture de l'événement, la station accueillera le 30 mars le DJ SOUND OF LEGEND à 18h30.
La semaine sera également rythmée par des Apéro-Concerts en After Ski (dans les bars et pubs de la station).

Les Spring Games, ce sont également de nombreuses animations originales et ludiques comme la Color Ski le dimanche 25 mars, un équivalent de la célèbre Color Run, mais à skis !

La station organisera également les Spring Games le mercredi 28 mars, des jeux insolites tels que la splash cup (traversée de piscine en ski), des sessions de rodéo mécanique, un bubble bowling, des combats de sumos et un contest airbag...

Pour finir en beauté cette semaine festive, la kermesse des pistes organisée par l’association du service des pistes accueillera le public le vendredi 30 mars après la fermeture du domaine skiable. Elle sera suivie par le concert de clôture avec le DJ Sound of Legend.

Tout au long de la semaine, le public pourra profiter de nombreux espaces détente et de relaxation (bains norvégiens, transats), dans une ambiance musicale.

Plus d'infos sur orcieres.com