Durant tout le mois de mars, Scott propose à tous les amateurs de nature, curieux de découvrir une nouvelle disciple, de se familiariser avec le freeski avec une formule tout-compris à 59 euros : forfait, encadrement professionnel, repas de midi et collation, avec la possibilité de tester le matériel SCOTT de l’hiver prochain. Rendez-vous est pris à La Clusaz, La Rosière et Chamonix !

 

Avec ses Powder Days, Scott vous initie au freeski


Plutôt Freeride ou Freerando ? Les SCOTT Powder Days proposent une formule tout-compris à 59 euros (incluant la sortie Freeride ou Freerando à la journée, l'encadrement par un Guide ou un Brevet d’Etat, le forfait de ski, le repas du midi + la collation, les tests du matériel SCCOTT de l'hiver prochain) pour découvrir ces pratiques dans une ambiance décontractée et conviviale.

Cette journée est ouverte à tous les skieurs capables d'évoluer en tout-terrain.

Les groupes Freeride vont privilégier la descente avec des rotations en remontées mécaniques pour pratiquer le hors-piste et goûter aux grands espaces. Les moniteurs définiront des groupes de niveau pour que chacun ski à son rythme dans un groupe homogène.

Les groupes Freerando seront équipés d'un matériel plus léger permettant de remonter en rando (sur des itinéraires adaptés au niveau du groupe) pour trouver de belles descentes en poudreuse.

Découvrez cette nouvelle façon de se déplacer en montagne !
 
3 dates à retenir : les 7 et 8 mars à LA CLUSAZ, le 22 mars à LA ROSIERE, le 5 avril à CHAMONIX.
Plus d'informations et insriptions sur https://www.scott-sports.com/fr/fr/event/wintersports/powder-days-france