A partir du 19 mars 2018, la Station des Rousses propose de nombreuses réductions à l'occasion de Mars en Fête. En complément des bons plans, cette édition 2018 est ponctuée d’événements sportifs et culturels avec notamment les Championnat de France de ski nordique du 30 mars au 1er avril 2018. Du 19 mars aux 2 avril, il est donc encore temps de profitez de nombreux bons plans pour skier ou vous divertir !

 

Mars en fête : les bons plans des Rousses pour skier ou vous divertir...


NOMBREUX ÉVÈNEMENTS !
Cette édition 2018 de Mars en Fête sera ponctuée d’événements sportifs et culturels, avec notamment le Pont des Arts du 22 au 25 mars 2018, et la fête du ski les 24 et 25 mars 2018.
Pour compléter l’ambiance festive, la station accueille sur le stade Jason Lamy-Chappuis, les Championnats de France de ski nordique du 30 mars au 1er avril 2018 ! Les grands champions du monde nordique seront au rendezvous !
Et pour finir la saison de glisse en beauté, à l’occasion de la fermeture des pistes le lundi 2 avril (lundi de Pâques) accès gratuit au domaine skiable alpin pour toutes les personnes déguisées sur la thématique «Les Rousses» !

NOMBREUX BONS PLANS !
Côté bons plans, bénéficiez pendant toute la durée de Mars en fête, de 30 % de remise sur tous les forfaits de ski alpin y-compris franco-suisse (hors Pass’1ère glisse et scolaires, offre non cumulable), et sur la location du matériel chez les loueurs participant à l’opération !
Profitez aussi de bons plans dans certains restaurants avec des remises ou des repas offerts selon les prestataires !

Et pour être pleinement satisfait de votre séjour, découvrez les offres week-ends de nos partenaires !
Jusqu’à 30 % de remise dans les hôtels (La Babaute et le Mont Saint Jean) et des séjours spéciaux avec Odésia Vacances et la Centrale de Réservation les Rousses Réservation.

Retrouvez le détail de l’opération sur www.lesrousses.com et dans les Offices de tourisme de la station.