La deuxième édition de la semaine Yogiski se tiendra aux Menuires du 14 au 20 avriL Le concept, arrivé sur la pointe des pieds l'hiver dernier, prend cette année plus d'ampleur.

 

Yogiski : Une parenthèse de bien-être dans un paysage immaculé


Le printemps vient juste d'arriver et c'est la période idéale pour s'octroyer une parenthèse cocooning consacrée à la reconnexion à soi pour aborder les beaux jours en pleine forme et acquérir les bons réflexes santé et bien-être. Lâcher prise, instant présent, communion avec la nature, gestion du stress seront les dénominateurs communs de cette semaine.

Au programme, chaque jour, des ateliers gratuits ouverts à tous : Do In, Sophrologie, Réflexologie plan-taire, Yoga, Shiatsu... des conférences autour de la nutrition, de la gestion du stress, de la naturothérapie et des médecines complémentaires.... de la marche méditative au bord de la rivière, ponctuée de plusieurs pauses de yoga en plein air.

Un enchantement ! L'air y est pur, idéal pour le pranayama (exercices respira-toires), qui revitalisent le corps et apaisent le mental. Après une seule séance, on ressent déjà tous les bienfaits et on repart avec des exercices très faciles à intégrer dans son quotidien.

La marche, le yoga, la détente, la méditation, le temps libre, associés à la bonne humeur et aux joies de la glisse. Quoi de mieux pour finir la saison de ski en beauté tout en prenant soin de soi ? En plus, les prix sont aussi doux que le programme, alors, pourquoi s'en priver ?

Le bon plan : Le jour Yogiski pour 4 personnes comprenant 7 nuits en apparte-ment 4 personnes, les forfaits de ski 6 jours Menuires/ St Martin de Belleville et les ateliers reconnexion. A partir de 1051€ soit 262€/pers.
Infos et réservation sur https://lesmenuires.com/semaine-yogi-ski-2/