La station de Valberg fermera son domaine skiable le dimanche 8 avril 2018 au soir et clôture ainsi sa saison d’hiver. Cette saison a connu une météo généreuse en neige pour le plus grand bonheur de tous. Les importantes chutes de neige ont permis une ouverture totale des domaines Valberg-Beuil et ont offert des conditions de glisse de qualité.

 

Fermeture du domaine le dimanche 8 avril 2018


Pour ces derniers jours, Valberg propose de profiter des promotions de fin de saison : skipass gratuit* pour les moins de 12 ans, et jusqu’à 20%* de réduction pour les cours ESF et sur la location des appartements de la centrale de réservation (*toutes les informations et conditions sur le www.valberg.com
 
Afin de remercier chaleureusement les personnes ayant participé à cette belle saison d’hiver, la station de Valberg, ses artisans et commerçants, organisent, le samedi 14 avril, le traditionnel Trophée des Vieilles Pompes pour fêter ensemble cette belle saison d’hiver 2017-2018.

 

Mais Valberg, c’est aussi l’été…


Une fois les beaux jours installés, Valberg propose de nombreuses activités pour tous les goûts et toutes les envies !
Piscine, randonnées pédestre ou VTT, patinoire, Espace Valberg Aventure, luge d’été, golf, ranch, quad, pêche à la truite, tennis. Et des nouveautés, toujours en pleine nature : bike park avec une nouvelle piste enduro, sentier historique pour découvrir ou redécouvrir Valberg.