Le Live in Tignes, festival inaugural du printemps se déroulant sur les pistes de ski de Tignes se déroulera du 17 au 19 avril. La programmation, proposée par les Francofolies, est prometteuse et la cerise sur le gâteau : le tout est gratuit !

 

Un festival gratuit les pieds dans la neige, la tête dans la musique


L’hiver 2018 a eu ses JO. Le printemps 2018 aura son Live in Tignes by “Francofolies”. Trois jours de concerts exceptionnels 100% gratuits pour les amateurs de musique et de ski. Doté d’une programmation soignée et éclectique, Live in Tignes lance fièrement la belle saison des festivals dans un théâtre naturel unique et magique.

Le festival de musique le plus haut perché de France accompagne joyeusement la fin de la saison de ski (fermeture le 6 mai). Rock, pop, chanson, hip hop & reggae, en français ou en anglais, la programmation by “Francofolies” mixe avec talent les styles et les beats.

Troisième, l’édition de la maturité ? Certainement. Avec son bon esprit festif, fun et familial, gare à ce que ces quelques jours de show ne fassent pas fondre prématurément la bonne neige printanière tombée en masse cet hiver.

A vos pistes ! Déchaussez ! Dansez !

► Infos pratiques et programmation à découvrir sur tignes.net
► Offres de séjours et bons plans "Live In Tignes" à découvrir sur Tignes Réservation