Le Groupe Rossignol lance une websérie avec le quintuple champion olympique Martin Fourcade ! A suivre chaque mois sur les réseaux sociaux...

 

Suivez le quotidien de Martin Fourcade à travers une websérie signée Rossignol


Nouvelle saison et nouveaux projets pour Martin Fourcade et son équipementier Rossignol qui diffuse, depuis fin juin, une websérie consacrée au quotidien du biathlète français. Chaque mois, le sextuple vainqueur de la Coupe du Monde permettra à ses followers de plonger dans l’intimité de son quotidien, de partager une sortie à vélo, de découvrir ses passions cachées, ses futurs projets, de vivre de l’intérieur des événements inédits, de s’immerger dans les coulisses d’un photo shooting avec Rossignol Apparel ou encore de s’envoler pour un road trip américain inédit.

Intitulée « Another Best Day with Martin Fourcade », cette websérie a débuté le vendredi 29 juin et sera diffusée chaque mois. Les épisodes d’une minute, soustitrés en anglais, seront complétés par quatre vidéos (long format de 4/5 minutes environ) diffusées à chaque saison (Printemps, Eté, Automne, Hiver). La diffusion des épisodes se fera sur les réseaux sociaux de Martin Fourcade (Instagram, Facebook, Twitter) et ceux de Rossignol (Instagram, Facebook, Twitter et You Tube).

Another Best Day with Martin Fourcade - Episode 1 :
Au coeur de l’usine Time et d’un entraînement de vélo sur route


Martin Fourcade : « Cette websérie est une superbe façon de remercier tous ceux qui me suivent et me soutiennent depuis des années ainsi que de partager avec eux chaque mois mon « Another Best Day ». Ce nom résonne à la fois pour Rossignol et correspond au plaisir que je prends dans l’exercice de mon sport mais aussi plus globalement dans mon quotidien. »

Concrètement, Martin Fourcade sera suivi à la caméra par Alexis Boeuf, ancien biathlète et copain de chambre pendant presque 10 ans sur les Coupes du Monde.

Alexis Boeuf, consultant biathlon la Chaine l’Equipe :
« Avec ce format très court, nous souhaitons isoler certains moments du quotidien de Martin, pour les faire découvrir de manière dynamique à ses followers. Il y aura de tout, du sportif et de l’extra sportif, afin de varier les sujets pour que les épisodes permettent de découvrir Martin sous un autre angle. Nous nous connaissons depuis longtemps et cette proximité me permet de capturer des instants différents de ce que le grand public a l’habitude de voir. »

Sandie Tourondel, Racing Communication Manager :
« Avec plus d’un million de followers cumulés sur les réseaux sociaux, le statut de Martin prend de l’ampleur chaque jour. Il nous est apparu alors naturel de mettre en scène son quotidien et de permettre à notre communauté de suivre au plus près cet immense champion. C’est une formidable opportunité pour transmettre les valeurs de notre marque que Martin représente déjà de la meilleure façon possible sur les podiums. »