Ce week-end (samedi 12 et dimanche 13 janvier 2019), Puy Saint Vincent (1600 m) accueillera la 2ème étape de la Coupe d’Europe de Snowboardcross.

 

Puy Saint Vincent théâtre d'une étape de la Coupe d'Europe de Snowboardcross


Cette discipline de snowboard spectaculaire a été popularisée lors des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 où la délégation française s’est distinguée.

À cette occasion, les meilleurs coureurs internationaux (plus de 20 nations), se disputeront des points sur le boardercross de la station, lors de cette épreuve, portée par le club Écrins Snowboard de Puy Saint Vincent.

8 épreuves font partie de la coupe d'Europe de Snowboardcross dont 2 qui se passent en France. La station de Puy Saint Vincent est donc heureuse de compter parmis les organisateurs, notamment grâce au travail réalisé par les bénévoles de l'association "Écrins Snowboard".

La station de Puy Saint vincent dispose d'un boardercross situé à 2300m d'altitude dans un des plus bels endroits du domaine skiable de Puy Saint Vincent.

Du beau spectacle en perspective ! Modalités d’inscription : 30€/ coureur/ jour Inscriptions via le site de la FFS.

Plus d'info sur : https://www.paysdesecrins.com/decouvrir/incontournables/nos-evenements/coupe-d-europe-de-boarder-cross