Traditionnel rendez-vous calendaire, la Saint Valentin se situe idéalement au coeur des vacances de février et nous le savons bien, les vacances riment avec amour davantage qu’avec « Métro Boulot Dodo ». Quoi de plus romantique que de ranimer la flamme par une déclaration improvisée au sommet des pistes avant une chute mémorable au premier virage, ou encore à l’occasion d’une bonne raclette dans l’ambiance chaleureuse d’un restaurant d’altitude ?

  

La Saint Valentin à Risoul, tout un programme...


La promenade en calèche : une valeur sure en matière de Saint Valentin
La station sort son attelage, décoré pour l’occasion, avec Julie et son bel Ardennais aux sabots lustrés et aux pas lents, suffisamment lents pour prendre le temps d’une déclaration bucolique. Risoul a tout prévue, en autre, un stock de roses à offrir à toutes celles et ceux qui n’auraient pas eu le temps…

Immortaliser ce moment au sommet de Razis
Sur le domaine skiable, le rendez-vous se trouve à la pointe de Razis. Un panorama exceptionnel sur le domaine de la Forêt blanche pour un Shooting gratuit proposé à tous les amoureux dans le coeur de la pomme de Risoul, tout un symbole. Les vacanciers skieurs recevront par email pour ce 14 février leur photo estampillée #Iloverisoul.

Retomber amoureux en boite de nuit : c’est possible avec le RFM Night Fever spécial Saint Valentin
Séance de rattrapage pour tous ceux qui n’auraient pas trouvé un moment dans la journée pour y penser. C’est au night club le Mix qu’une soirée Saint Valentin est organisée avec la radio RFM et son animateur vedette Christian Segui. Goodies et musique Disco pour une ambiance 100% glamour dans l’antre du RFM Night Fever.