Les 12,13 et 14 avril, Valmorel joue la carte festive en organisant son E-Wax Festival qui se veut être LE rendez-vous incontournable de fin de saison en Tarentaise ! A moins d’une heure de Chambéry et 30 minutes d’Albertville, c’est l’occasion de fêter le printemps !

 

L'E-Wax Festival : 3 jours de fête et de musique à Valmorel


Pour sa première édition le festival E-WAX se déroulera au cœur de la station de Valmorel en Savoie, les 12,13 et 14 Avril 2019. Durant ces trois jours et pour fêter comme il se doit la clôture de la saison hiver 2019, la station fait peau neuve et se transformera en dancefloor géant avec des scènes dans la station mais aussi en altitude.

La musique électronique sera au rendez-vous dans un cadre exceptionnel. Un nouveau concept où plusieurs styles seront représentés et mis en avant.

Plus de 80 artistes français et internationaux dont plusieurs inédits en France sauront vous faire vibrer tout au long de ces 3 jours de fête, avec plus de 50h de musique et près de 20 000 personnes attendues.

Parmi les "têtes d'affiche" :
- Elrow, Illenium, producteur américain qui se produira pour la première fois en France.
- Oliver Heldens, le célèbre DJ producteur néerlandais.
- Pour la scène hardstyle : le duo norvégien Da Tweekaz.
- Les Néerlandais Brennan Heart et Radical Redemption.

Des pass 3 jours avec ou sans hébergement et/ou forfait de ski.
- Le Pass Festival & forfait ski à partir de 44€
- Le Pass Festival + hébergement à partir de 133€
Pass à réserver dès aujourd'hui sur https://www.e-waxfestival.com/billetterie/

Notez que de nombreux bus seront spécialement affrétés depuis les plus grandes villes (Paris, Lille, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Marseille...).

Infos complémentaires sur la page Facebook de l'E-wax Festival