Francais

Orcières en fête pour le Printemps du Ski

14 mars 2019 | Mathilde Diaz

Actualités des régions: Alpes du Sud, Hautes-Alpes, Vallée du Champsaur

Stations mentionnées dans cet article: Orcières Merlette

Orcières en fête pour le Printemps du Ski- ©G. Baron

La Color’Ski, c’est l’événement coloré d’Orcières ! Ambiance festive et conviviale pour cette descente en ski où le défi sera de rejoindre le bas de la piste en bravant les obstacles et les jets de poudre colorée.

Copyright: G. Baron

Orcières Merlette 1850 au printemps, c’est un défilé de temps forts. En mars et avril, la station fait le plein d'événements et de bons plans pour les jeunes et les familles.

 

Orcières fête le Printemps du Ski !


Le 20 mars prochain annonce le lancement du Printemps du Ski ! A cette occasion, Orcières Merlette 1850 a prévu un programme plein de surprises. Événements festifs, événements sportifs, bons plans... il y en aura pour tous les goûts !

Orcières invite les enfants - Du 30 mars au 22 avril
La station gâte les familles en proposant trois semaines de bons plans : gratuité des forfaits pour les enfants de moins de 10 ans et plein d'autres offres attractives chez les partenaires de l’opération : une location de matériel adulte achetée = une location enfant offerte, un cours collectif adulte acheté = 1 cours collectif enfant offert, 1 entrée tyrolienne adulte achetée = 1 entrée enfant offerte, des activités spéciales Baby, des remises en magasin...

Spring Days, concert électro live gratuit - Samedi 30 mars
Pour la 2nde édition des Spring Days, 4 DJ viendront enflammer le front de neige. Lude, Mozambo, Lemarquis ou encore Huko sont attendus à partir de 18h30 pour faire vibrer la station sur du son électro. Le front de neige sera animé toute l'après-midi (baby-foot géant et espace détente) et plusieurs bons plans sont proposés chez les partenaires : l'ESF propose -20% sur les cours collectifs du 24 au 30 mars et le Spa Peau d'Ours propose -20% les 30 & 31 mars (voir détail de l'offre).

Color’Ski , une descente pi(g)mentée - Dimanche 7 avril
La Color’Ski, c’est l’événement coloré d’Orcières ! Ambiance festive et conviviale pour cette descente en ski où le défi sera de rejoindre le bas de la piste en bravant les obstacles et les jets de poudre colorée. Village d’animations, démos de freestyle et contests de waterslide viendront accompagner le challenge Color Ski !

 

Deux événements sportifs pour clôturer la saison de ski


Le Printemps du ski à Orcières c'est aussi du grand spectacle, avec deux événements sportifs réservés aux jeunes ! A ski ou sur des patins, ces graines de champions feront vibrer la station.

Les 20 ans des Ski Games Rossignol - 23 & 24 mars
Les Ski Games, c’est une compétition de ski cross destinée aux enfants des clubs, (catégorie poussin et benjamins). Les jeunes skieurs s'élanceront sur un parcours de skicross, à l'assaut des virages relevés, des tremplins, des woops et même d'une piscine !
L’événement s’annonce technique et ludique avec en invitée spéciale la championne de Skicross de la station Alizée Baron, qui viendra donner des conseils aux enfants. infos

Trophée Bauer des Petits Champions - Du 20 au 22 avril
Plus de 300 « petits champions » viendront se rencontrer sur la glace d'Orcières Merlette 1850, à l'occasion du plus grand rassemblement de hockey mineur d’Europe. Ils arrivent de toute la France, de Suisse et d'Italie pour vivre un week-end sportif et festif. Par équipe de 3, les jeunes hockeyeurs rencontreront leurs adversaires sur un terrain réduit, rendant ainsi l’activité plus technique et plus ludique !

Galerie photos

Color’Ski orcieres - © G. Baron
Ski Games Rossignol orcières - © G. Baron
Trophée des petits champions orcieres - © OT d'Orcières
Spring Days orcières - © G. Baron

Voir Tout

Publicité

Publicité

Publicité

Profitez encore plus de Skiinfo

Obtenez les bulletin neige, les conditions de ski et les prévisions météo de vos stations de ski et domaines skiables préférés. C'est par ici...

Publicité