Grandvalira fait le plein d’activités pour les vacances de printemps ! Répondant aux principales demandes des clients de tous les âges, l’offre après-ski de la station est devenue l’une des meilleures références de la péninsule ibérique. Seul, à deux, entre amis ou en famille, la plus grande station du sud de l’Europe s’adapte à toutes les envies et se positionne encore cette saison comme l’endroit idéal pour vivre les sports d’hiver autrement et dans un cadre incomparable.

 

GRANDVALIRA & CHILL


Grandvalira met l’accent sur les moments de détente et de divertissement grâce à une offre complète de bars, de restaurants et de terrasse. Au programme : DJ internationaux à l’Abarset , le point de rencontre par excellence de l’après-ski de Grandvalira; hamacs sur la terrasse lounge de l’IQOS Terrace à El Tarter, ou encore dégustation de desserts du chef pâtissier Christian Escribà et de vins, champagnes et vodkas au Vodka Bar Grandvalira – El Tarter.

Les visiteurs peuvent également profiter de l’une des plus grandes terrasses de tout le domaine située au pied des pistes, au RIBA ESCORXADA Grandvalira-El Tarter.

Grandvalira propose également l’Amélie Experience au restaurant du lac des Pessons (secteur Grau Roig), un bar exclusif où sont servies des huîtres Amélie de toute première qualité.

Enfin, les amateurs de champagne pourront trouver le Clicquot Snow Club Grandvalira, en partenariat avec le champagne français Veuve-Clicquot, sur la terrasse Gall del Bosc du secteur Soldeu.

 

PROFITER DE LA VUE DEPUIS LES TERRASSES RÉNOVÉES


Grandvalira dispose de 60 points de restauration, dont la plupart bénéficient de grandes terrasses offrant un point de vue spectaculaire sur le domaine skiable. Pour cette saison, la plupart des restaurants ont rénové leurs terrasses et proposent des marques exclusives pour permettre aux visiteurs de vivre des expériences uniques. C’est le cas, par exemple, du CBbC Costa Rodona qui vient d’installer un nouvel espace barbecue sur sa célèbre terrasse.

Les skieurs pourront également profiter au cours de cette saison d’une nouvelle terrasse installée au restaurant Cubil de Grau Roig, qui propose un espace confortable équipé de chaises longues pour prendre un bain de soleil et profiter du paysage.

À 2 250 mètres d’altitude, la terrasse de La Cabana dels Espiolets du secteur de Soldeu est un endroit unique dans lequel déguster un vin chaud réconfortant de l’excellente marque Ugly Gluh Wein.

Dans le secteur du Pas-de-la-Case, la terrasse Abelletesa enrichi sa proposition avec de nouveaux food trucksainsi qu’une offre de restauration rapide de qualité.

Enfin, le restaurant cuisinant à la braise Piolet propose une nouvelle terrasse couverte et chauffée pour servir ses gaufres par tous temps et profiter de chaque journée de ski.

 

VIVRE DES AVENTURES FORTES EN FAMILLE


Le Mon(t) Màgic Family Park du secteur de Canillo de Grandvalira inaugure cette saison le Màgic Gliss, un toboggan de 555 mètres de descente qui promet une expérience forte remplie d’adrénaline en famille. L’attraction peut atteindre une vitesse de 40 km/h et est accessible à partir de 3 ans (les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte). Le Mon(t) Màgic Family Park propose également une variété d’activités pour les familles telles que la tyrolienne, le tubbing, le bigairbag, les voitures électriques, les structures gonflables, le tir à l’arc et le circuit de Fornatura.

Par ailleurs, Grandvalira continue d’assurer le divertissement des familles et propose une série d’activités surprenantes au Mountain Park dans le secteur de Grau Roig : balades inoubliables avec des traîneaux tirés par des chiens, randonnées dans les bois du domaine en motoneige ou en raquettes, glisse sur la neige avec des pneus géants...

Et pour les plus petits ?
Grandvalira propose une large gamme d’espaces conçus pour les enfants. Pendant les vacances scolaires ou le temps d’un week-end, les petits pourront notamment s’amuser avec :
> Le nouveau circuit Yokai de 646 mètres de long situé dans le secteur de Soldeu et inspiré du Grand Tétras, l’oiseau emblématique qui habite les forêts de la région.
> L’amélioration des circuits d’Imaginarium dans les secteurs du Pas de la Case, de Grau Roig et d’Encamp avec du nouveau matériel didactique.
> Le Bababoom circus, un circuit unique de 500 mètres qui les plonge dans un univers fantastique et inspiré du cirque.