L’événement L’Éterlou revient pour la 11ème édition, les 6 et 7 juillet dans le Dévoluy. Du chemin forestier aux petits singles tracks, L’Éterlou est l’occasion de découvrir ou redécouvrir le Dévoluy à coups de pédales ! Des forêts de mélèzes aux alpages, il y en a pour tous les goûts. Plus de 500 participants sont attendus sur le week-end !

 

Rando VTT l’Eterlou dans le Devoluy : Les inscriptions sont ouvertes...


Au programme le samedi 6 juillet
Initiation au VTTAE avec un accompagnateur (gratuit)
Rando Kids encadrée avec goûter offert (gratuit)
Rando VTT nocturne de 12 km avec une pause apéro barbecue au col du Festre. La frontale est obligatoire !

Au programme le dimanche 7 juillet
5 parcours : Famille 10 km – 100 m D+ // Découverte 20 km – 200 m D+ // Sportive 25 km – 600 m D+ // Experte 35 km – 1200 m D+ // Warrior 55 km – 1800 m D+
Des navettes gratuites permettront aux participants de rallier l’arrivée au point de départ, où un repas terroir les attend.

Comme chaque année, la rando VTT L’Éterlou c’est un week-end spécial pour les amoureux du VTT et de la nature. Cet événement labélisé Randos d'Or est un gage de qualité, vos mollets se souviendront du tracé.

Le nouveau site internet de L’Éterlou est en ligne ! Toutes les informations et détails y sont disponibles : www.eterlou-vtt.com. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 juillet sur www.velo101.com ou par bulletin papier disponible à l’Office de Tourisme du Dévoluy.