Grandvalira et son large panel d’activités est la destination toute indiquée pour satisfaire les amateurs de grand air dans le respect des règles sanitaires ! Le plus grand domaine des Pyrénées offre à ses visiteurs une expérience de loisirs unique sur place : activités en plein air, divertissements en famille, découvertes gastronomiques ou encore soirées insolites et aux alentours : centre thermo-ludique, boutiques ... Grandvalira devient LA destination idéale pour s’évader en cette fin d’année seul, à deux, en famille ou entre amis en toute sécurité !


1. Le plein de sensations

Grandvalira, au cœur des Pyrénées, est l’endroit idéal où vivre des aventures mémorables dans un cadre exceptionnel. De nombreuses activités sont proposées pour le plus grand bonheur des petits et des grands !


1. Faire le plein de sensations fortes

Découvrez des circuits sensationnels en motoneige, en raquettes (à l’école de Planells), en mushing (traîneau tiré par des chiens sur des parcours au choix de 2, 3 ou 5 km) ou la construction d’igloos au centre d’activités de Grau Roi ouvert de 10h à 17h ! De nombreuses activités sont disponibles à Mont Magic à Canillo dans les secteurs d’El Tarter et de Soldeu,telles que les sorties SKIMO qui proposent des traversées en ski de montagne ou en raquettes avec guide.

Les férus de ski de montagne pourront rechausser leurs skis et profiter de divers circuits dans les stations de Grandvalira et Ordino Arcalis. Grandvalira est la destination idéale pour toute la famille grâce à sa large gamme d’activités ludiques et d’espaces conçus pour les parents et leurs enfants.

 

2. S’amuser sans limites

Le Kid Forest Park de Grau Roig accueille les enfants de 3 à 11 ans tous les jours de 10h à 15h à partir du 23 décembre. Ils pourront profiter de la montagne au volant de mini motos neige ou confortablement installés dans leurs traineaux avec le mushing. L’occasion pour eux de s’amuser en famille grâce à un éventail d’activités incomparable ! De nombreux loisirs insolites sont à découvrir comme le Tubbing qui permet de glisser sur la neige, le Snake Gliss, le Magic Glissou encore la tyrolienne qui promettent de grands moments de rigolades et de partage !

 

2. Une expérience unique

Grandvalira se positionne comme l’une des meilleures références du sud de l’Europe pour les activités hors ski destinées aux clients de tous âges.

 

1. Découvrir des lieux épiques

La station offre un cadre d’exception sublimé grâce aux expériences Epic Andorra ! Des parenthèses sensationnelles organisées sur le territoire Grandvalira qui se déroulent généralement dans la neige où des activités de plein air sont combinées avec des séjours dans des logements originaux et des dégustations gastronomiques de produits locaux. 

Une aventure unique à la découverte des « bordes » (constructions andorranes typiques) à vivre en communion avec la nature. Au programme des moments suspendus à plus de 2 000 mètres d’altitude à Cabana Piolet ou à Domo Lodge, Domo Coma III, des lieux andorrans typiques offrant des points de vue exceptionnels sur la vallée avec Borda Buno, Borda Xicos ou encore le refugi de Sorteny.


2. Eveiller ses sens

Venir à Grandvalira, c’est aussi partir pour un voyage culinaire en dégustant de bons produits dans un cadre sublime !
 Le domaine mise sur une offre gastronomique de qualité pour garantir à ses clients un moment inoubliable au-delà des activités de plein air. Des expériences gastronomiques incroyables au rendez-vous avec le restaurant Wine & Meat et ses accords mets et vins raffinés, le Refuge du Lac des Pessons et son cadre idyllique, la Braseria Piolet qui propose des menus d’exception mettant à l’honneur des recettes typiques en plein cœur d’une forêt de pins noirs à Grau Roig ou encore le Bubble Clicquot sur la terrasse du Gall de Bosc.

Grandvalira met aussi à disposition des food ratracks, un concept de food trucks adapté au monde de la neige qui propose un éventail gastronomique gourmet pour les clients de la station. Le restaurant familial El Roc de les Bruixes met à l’honneur la cuisine traditionnelle montagnarde pour des dégustations gourmandes. Des points de restauration en constante évolution pour s’adapter à la demande des visiteurs et ce à tous les instants de la journée. Grandvalira se positionne comme une destination gastronomique de qualité proposant des expériences culinaires uniques avec vue panoramique sur les Pyrénéesandorranes au refuge du Lac des Pessons ou à la chaleur d’un feu de bois dans une "borda" traditionnelle à 2000 mètres d’altitude !