Kylie Minogue sera en tête de l'affiche du concert « Top of the Mountain » à [R677R, Ischgl] ce mois de mai. Cet événement de fin de saison achèvera l'une des meilleures saisons d'Ischgl (en ce qui concerne la neige).

Kylie suit les traces d'une longue lignée de superstars qui ont participé à cet événement traditionnel, telles que Elton John, les Pussycat Dolls, Rihanna, Lionel Richie, les Scissor Sisters, et Stereophonics.

Le concert aura lieu vers midi, samedi 2 mai - le week-end de clôture de la station tyrolienne. Environ 20000 spectateurs assisteront au concert un bassin naturel près de la gare du sommet du téléphérique Silvrettabahn, qui part du centre du village.

Selon l'Office de tourisme d'Ischgl, « Kylie achèvera une saison qui a reçu l'une des meilleures neige de l'histoire ; les conditions pour le ski ont été superbes depuis le début de la saison vers la fin du mois de Novembre. »

Le début de la saison 2008-09 à Ischgl fut marquée par un concert dans le village, avec Leona Lewis et Gabriella Cilmi en tête d'affiche. Le dernier jour de ski sera le 3 mai, le lendemain du concert. Cet événement sera gratuit pour tous les titulaires de forfait. N'oubliez pas votre crème solaire !