Le forfait de ski et l'hébergement seront gratuits pour les enfants en dessous de 8 ans avec l'achat d'un forfait de ski adulte. Les enfants en dessous de 12 ans paieront demi-tarif pour leurs séjours. Cette offre est valable chez tous les établissements et stations participant à l'opération pour un maximum de deux enfants et un séjour d'au moins sept jours. Les enfants doivent partager la chambre de leurs parents.

De nombreux hôtels et maisons d'hôtes accueillent les enfants avec plaisir, avec un service de garderie pour les tous petits, des divertissements, et des fêtes pour les enfants ainsi que des salles de jeux et des menus spéciaux.

Le forfait gratuit pour les enfants en dessous de 8 ans est populaire depuis des années. Offert avec l'achat d'un forfait adulte, il a été distribué 132000 fois l'année dernière. Les prix des forfaits pour les enfants et les juniors sont réduit de 30% et sont valables durant toute la saison, tout comme le forfait gratuit des enfants en dessous de 8ans.

Le vaste domaine de Dolomiti Superski regroupe environ 50 domaines skiables différents, dont plusieurs sont reliés les uns aux autres. Il offre plus de 800 miles de piste, desservis par près de 500 remonte-pentes - tous faisant partie du même forfait.

Les funparks hivernaux surveillés sont devenus une attraction très populaire, avec des gnomes et personnages de contes de fées. Toboggans, tubes de neiges, trampolines, et bien d'autres jouets s'ouvrent aux enfants dans ces parks surveillés.