[R224R, Madonna di Campiglio] offre un forfait de ski pour six jours lorsque vous réservez un séjour d'une semaine dans un des hôtels de la station, du 28 mars au 5 avril 2009.

Madonna di Campiglio est l'une des stations de ski classiques du monde, et l'une des plus fameuses d'Italie avec Cortina, Courmayeur, et San Martino. Le vaste domaine skiable est desservi par des remontées qui donnent accès à la ville. L'altitude de la station assure de la neige plus fiable que chez les autres stations d'hiver.

Grâce à de récents investissements, presque toutes les pistes principales sont desservies par des remontées modernes et équipées de canons à neige. Outre le domaine relié à deux autres stations, quatre domaines sont inclus dans le forfait, ce qui fait un total de 300km de piste desservis par 100 remontées, moins d'un tiers des remontées de surface - un très grand pourcentage de télésièges et télécabines pour l'Europe.

Madonna di Campiglio est une station chic qui organise le genre de bal et de tournois de polo sur glace pour lesquels St Moritz est renommée. Le paysage de la vallée de Rendena, avec les roches roses des Dolomites au-dessus, les falaises et précipices au-dessus de la forêt, est sublime et spectaculaire.

La région a un long passé mais a souffert une période de décroissance d'environ 150 ans lorsque le ski a commencé dans les années 30. La station est vraiment devenue populaire vers les années 50. La plupart des habitants sont employés dans le secteur touristique. Une grande majorité de la clientèle à Madonna est italienne, ce qui est rare pour une station européenne majeure.