[R645R, Les Diablerets] est une station sure pour le ski en fin de saison, grâce à son glacier de 3000m de haut qui est couvert de neige tout au long de l'année, et où les remontées sont en service jusqu'au mois de mai.

La station vient d'annoncer quelques offres spéciales qui dureront jusqu'en avril, et de Pâques au 20 avril.

Le forfait est disponible pour les séjours en hôtel deux ou quatre étoiles, et comprend deux nuits en chambre double avec demi-pension et un forfait ski « Alpes Vaudoises » pour trois jours.

A 292 CHF, les Hôtels du Pillon figurent parmi les options deux étoiles. On retrouve parmi les hôtels trois étoiles Les Sources, ou Le Chamois à 342 CHF. Enfin, l'Hôtel des Diablerets et l'Eurotel Victoria, à 430 CHF, figurent parmi les établissements quatre étoiles.

Vous pouvez ajouter des jours supplémentaires ; cela vous coûtera entre 124 CHF (deux étoiles) et 194 CHF (quatre étoiles) par personne par nuit.

Les Diablerets, un village qui s'est développé au fil des siècles, est aujourd'hui l'une des rares stations qui offrent des vacances en station de montagne suisse traditionnelles et uniques. Le village a réussi à garder son caractère et s'est développé juste assez pour assurez aux visiteurs toutes les installations modernes nécessaires à leur confort.

La station est située dans un lieu spectaculaire, avec les majestueuses montagnes des Alpes Vaudoises et des coteaux boisés qui mènent à de luxuriantes prairies. De l'autre côté de la vallée se trouve le village. Amateurs de sports d'hiver, ne vous fiez pas aux apparences ; ce joli village n'est pas un hameau endormi. Les remontées mécaniques sont en service tout au long de l'année sur les montagnes, et le glacier accueille les skieurs et riders pendant l'été. Cependant, les remontées du glacier ont récemment cessé de fonctionner en été, et seuls les skieurs de fond peuvent dorénavant profiter de la neige en été.

Le domaine skiable s'étend sur 125km avec une remontée qui le relie à Villars et Gryon en hiver. La station fait aussi partie du forfait des Alpes, qui comprend également Les Mosses et Leysin. Les forfaits de trois jours ou plus donnent aux titulaires accès illimité aux remontées de Gstaad pour 10 CHF supplémentaires. Le centre de shopping ‘designer' de Gstaad est situé au bout de la route, au cas où la vie paisible du village ou les pistes interminables seraient trop parfaites pour vous.