Le Festival du Printemps Intersport retourne à [R422R, St Anton am Arlberg] du 21 au 25 avril. Il y aura plusieurs activités et championnats au programme, pour les participants comme pour les spectateurs.

Les skieurs et riders auront l'occasion de découvrir les pentes et les zones hors piste avec un guide, et pourront également s'essayer à la piste à bosses. Il y aura aussi les Championnats de moniteurs du ski autrichien, un contest de Big Air pour les skieurs et les riders, un contest de freeride, et les Championnats de démo de ski autrichien. Ces événements impressionnants attirent les foules et seront accompagnés de musique.

L' « Ivresse Blanche » est l'événement qui marquera le printemps à St Anton am Arlberg et aura lieu le 25 avril. Des centaines de skieurs, riders, et télémarkers se réuniront sur la Valluga à 2650 mètres d'altitude pour prendre le départ. L'Ivresse Blanche est la première étape du triathlon alpin « Arlberg Eagle » (« l'Aigle d'Arlberg »), qui comprend aussi un demi-marathon au mois de juillet et un marathon en VTT au mois d'août.

Le domaine de St Anton am Arlberg donne accès à 440 kilomètres de piste pour tous les niveaux, reliés par 85 remonte-pentes et téléphériques ultramodernes. La station est particulièrement populaire chez les snowboarders grâce à son fun park équipé de barrières, pro jumps, un washboard, une tabletop, des slides, et un fun box.