Les stations de la vallée de Fassa en Italie ont annoncé de grandes réductions dans le cadre de leur promotion SuperSun jusqu'au 18 avril - la dernière semaine de la saison.

L'offre comprend un séjour de sept jours pour le prix de six avec hébergement de votre choix : des appartements self-service jusqu'aux hôtels de luxe en demi-pension. Les clients recevront un forfait de remontée pour six jours au prix de cinq, et une réduction de 20% sur des leçons de ski/snowboard pour cinq jours minimum le cas échéant.

Cette offre est disponible chez toutes les résidences participant à l'opération ; une liste de ces établissements figure dans la section des offres spéciales. Dès leur arrivée, clients devront retirer un bon auprès de leur résidence afin de pouvoir bénéficier des réductions sur le forfait de remontée, ainsi que celles offertes par les écoles de ski. Ces bons devront être signés par leur hôte.

Val di Fassa est une région de ski principale et fameuse du Dolomiti Superski, riche en histoire, culture, et dotée d'une beauté naturelle. Son héritage ladin domine son passé ; le ladin est toujours parlé, ainsi que l'allemand et l'italien.

Les domaines skiables de Val di Fassa/Carezza et de son voisin Tre Valli sont divisés en plus de huit domaines de tailles différentes : de 15km au-dessus d'Alba, à 100km au-dessus de [R1377R, Moena]/San Pellegrino. Ils regroupent officiellement jusqu'à 220km de piste ; mais comme les pistes font toutes partie du domaine Dolomiti Superski - et puisque les remontées au-dessus de Canazei sont reliées à Sella Ronda, qui est à son tour reliée à [R1610R, Val Gardena], [R2593R, Alta Badia], et [R2385R, Arabba] comme les rayons d'une roue (toutes font également partie de Dolomiti Superski) - la région dit avoir environ 510km de ski « dans et autour de » Val di Fassa. Si on y ajoute Val Gardena et Alta Badia, cette estimation est plutôt modeste ; le chiffre est en fait presque deux fois plus gros.