Le slogan de Brides les Bains est "Skiez plus, payez moins" et avec le lancement d'un nouveau site, la station savoyarde va encore plus loin dans l'esprit low cost. Déjà leur site Web principal Brideski.com a l'habitude de publier des offres promotionnelles (parfois allant jusqu'à 50 pour cent moins cher que les stations voisines) sur leur site Web, mais un autre site, hotbrideski.com offrira des réductions supplémentaires par un système de ventes privées.

On connaissait déjà les ventes privées pour les vêtements de marque, et désormais, il sera possible de s'offrir la poudreuse des stations des 3 Vallées sans creuser un trou dans son budget. Ce système est une première pour une station de ski et sera opérationnel dès le 22 octobre.

Il faut d'abord s'inscrire au newsletter (gratuit, bien sûr) pour avoir accès au site. Puis, chaque jeudi, l'internaute peut consulter les dernières offres mises en ligne. Week-ends, courts séjours, ou semaines entières, en dernière minute ou deux mois à l'avance, c'est selon l'envie. Chaque semaine au moins six offres seront disponibles, mais comme dans toutes les ventes privées les premiers arrivés seront les premiers servis. Pour cette première saison, 2000 offres seront mises en ligne.

Selon Grégory Guzzo, directeur de l'Office du Tourisme, "Cette organisation nous permet en plus d'appliquer des réductions supplémentaires pour les séjours achetés en ligne car nous faisons bénéficier des ristournes consenties par les hébergeurs au consommateur final. Cette opération de promotion permet aux clients d'obtenir jusqu'à 20% supplémentaires sur des prix déjà très compétitifs. Le plus de Brides, c'est également que le skieur économise sur toutes les composantes de son séjour (café à 1 euro, alimentation, location du matériel, parking gratuit, navettes et animations gratuites). Nous développons aussi de plus en plus d'offres de courts séjours et nous nenous limitons plus au modèle semaine, qui est parfois dépassé."

En savoir plus