Le nouveau centre sportif et aquatique de [R483R, Val d'Isère] ouvre ses portes cette année. Ce sont 5000 mètres carrés d'installations sportives mais aussi un havre de la détente avec ses 780 mètres carrés de plans d'eau.

Si les pistes ne vous suffisent pas, le centre sportif donne l'opportunité de faire quelques longueurs dans le bassin de natation de 250 mètres carrés ou simplement de s'amuser dans le bassin ludique de 430 mètres carrés.

Pour les grands sportifs et ceux qui veulent juste faire une partie entre amis, il y a la salle multi-sports. C'est 600 mètres carrés d'espace où se pratiquent le basket, le ping-pong, le volley, la gymnastique, et autres sports d'intérieur. Il y a même une salle d'escalade de 135 mètres carrés pour prendre de la hauteur.

Avec les deux cours de squash, une salle de musculation, et encore une autre pour le fitness, il n'y aura aucune excuse pour ne pas entretenir sa forme, même pendant les vacances.

Après la dépense, c'est la récompense. Dans l'espace wellness du centre sportif, 225 mètres carrés de bien-être sont là pour vous ressourcer après tellement d'activités. Entre le sauna, le hammam, le spa, et l'hydromassage, le plus difficile sera de choisir.

A noter, un forfait Espace Killy de 2 à 15 jours permet de bénéficier d'une entrée gratuite à la piscine.

En savoir plus