[R654R, Crans Montana], dans la vallée valaisanne de la Suisse, vient d'ouvrir un nouvel hôtel cinq étoiles, sans pour autant oublier d'offrir un hébergement pour les bourses plus économes.

Le Guarda Golf, qui fait partie du réseau des Leading Hotels of the World, et est le premier hôtel cinq étoiles de la région à accueillir des clients exigeants toute l'année. Nouveau et novateur, cette oasis luxueuse marie agilement le design contemporain et le style alpin typique.

Avec son spa de 600 mètres carrés et ses chambres de rêve réalisées uniquement avec des matériaux nobles, un séjour des plus exquis vous attend. Le spa, taillé à même la roche, comprend un bain à bulles, un sauna, un hammam, et quatre cabines de soins. Les tarifs pour l'hôtel sont à partir de 850 francs suisses et comprennent l'entrée au spa.

Pour ceux qui désirent profiter du ski au Valais sans trop débourser, Crans Montana propose l'Auberge Lago Lodge. Egalement ouvert été comme hiver, cet auberge offre des chambres originales au design soigné et chic. Ces quatres chambres peuvent accueillir un skieur indépendant ou alors un tribu de 10.

Au rez de jardin, l'Auberge Lago Lodge donne sur le lac Grenon et les 4000 des Alpes Valaisannes pour une vue qui ne donne qu'une envie-d'aller profiter de ce magnifique paysage. Les tarifs varient selon le nombre de locataires mais commencent à 95 francs suisses par nuit pour une personne seule. Les tarifs de groupes sont, bien sûr, plus avantageux.

En savoir plus sur tout l'hébergement qu'offre Crans Montana.