Vous ne venez jamais au ski avec l'intention de vous poser pépère sur les transats au soleil ? Si ce que vous préférez dans les stations c'est les sensations de vitesses et les activités extrêmes, [R590R, Morzine] répond à votre appel. De la plongée sous glace au parapente en dessus des pistes blanches, la station haute-savoyarde veut vous pousser au bout de vos limites.

Si vous partez une semaine aux vacances de ski, voici un exemple de programme pour faire le plein d'adrénaline et recharger vos batteries pour l'année à venir.

Commencez le lundi avec du ski hors piste et la reprise en hélicoptère avec un guide de Haute Montagne. Les sommets à 2466 mètres d'altitude ne sont là pour rien.

Puis place aux bosses de la Combe de Machon pour enflammer les cuisses avant de décoller en parapente du sommet de Super Morzine. Vous pouvez contempler le fameux Mont Blanc et les montagnes majestueuses qui l'entourent tout en laissant vos pauvres jambes tranquilles.

Mercredi vous admettez finalement que vous avez toujours rêvé de conduire une chenillette et cette année, vous y allez. Après la fermeture des pistes, vous prenez le volant une dameuse (en compagnie d'un professionnel expérimenté) pour préparer les pistes pour des folles journées de ski.

Après avoir pris goût à la mécanique de la neige, vous préférez découvrir la forêt de Super Morzine en chevauchant un scooter des neiges ou de dévaler la neige aux Prodains en pilotant un quad.

Vendredi, quoi de plus insolite qu'une séance de plongée en plein hiver, sur des pentes de montagne en plus ? Aujourd'hui c'est sous la glace qu'un monde nouvel vous attend.

Si cinq journées de sensations fortes ne vous suffisent pas, il y a aussi le soir. Mettez une lampe frontale et montez au Pleney pour ensuite descendre en luge au clair de la lune.

En savoir plus. Ou appelez le 04.50.74.72.72.