Le centre Balnéo & SPA Durancia se situe au pied des pistes de ski de Montgenèvre. Avec son espace Balnéo, partez pour un voyage aqualudique. Dans l’espace Bien-Etre, laissez-vous glisser vers un voyage des sens. Enfin venez découvrir l’espace Soin, un voyage de la beauté à l’esthétique par les Spas NUXE.

Au sein de son espace balnéo vous aurez le choix entre une eau douce ou saline, de 32 à 34°C, reposante ou mouvementée, au soleil ou dans sa bulle, pour 2 heures, 3 heures ou la journée…
L’espace accueille un bassin ludique de 190 m² se composant de lits bouillonnants, de jets, de jacuzzi, d’une rivière à contre-courant et d’une ligne de nage, une lagune pour enfants, un bain d’eau salée, un bassin d’aqua bike, un hammam, un sauna, un bassin extérieur été/hiver de 40 m², ainsi qu’une terrasse et un solarium.
Autants d'instants relaxation à partager en famille, entre amis, dès le plus jeune âge…

Non loin de là, l'espace bien-être allie détente, simplicité et  bien-être : un voyage des sens de la Scandinavie au Japon, en passant par l’Allemagne… ou tout simplement une escale montgenèvroise dans un décor où hauteur des sommets, noblesse des forêts de mélèzes et pureté du ciel vous transporteront. Un voyage réservé aux adultes. Venez vous délasser dans les saunas : l’un à 80°C, empli de senteurs méditerranéennes, équilibrant, aux arômes frais et fleuris ; l’autre à 90°C, réhaussé de senteurs orientales, revitalisant, aux arômes chauds et boisés. Les bassins Kneipp (origine allemande, alternat entre 1 bassin d’eau froide à 15°C et 1 bassin d’eau chaude à 40°C) vous permettront de stimuler votre circulation sanguine et de stabiliser votre système vasculaire. Le carré de brume saline ravira votre peau et vos voies respiratoires, quant au bassin Onsen (origine japonaise), il vous permettra de rester bien au chaud tout en profitant en extérieur de la vue magnifique sur les montagnes environnantes. Vous pourrez également vous reposer dans le solarium, et sur notre terrasse privative.

Renseignements, horaires et tarifs sur www.durancia.com