Rien de plus magique que de sauter dans un jacuzzi après sa journée de ski. Énormément sollicités, les muscles ne demandent qu’une chose après l’effort : se détendre ! Malheureusement, nous n’avons pas tous la chance d’avoir un espace bien-être avec bain bouillonnant, sauna et hammam prêt à nous accueillir dans la résidence dans laquelle nous passons nos vacances. Pas de jalousie ! Les stations de ski proposent de plus en plus de centres aquatiques, à prix accessibles et ouverts à tout public, pour que tous les vacanciers aient le droit de se relaxer.

 

Les stations de ski investissent dans les les espaces aquatiques


Bien plus que de simples piscines aux allures souvent trop strictes avec de longs bassins rectangulaires, à l’ambiance froide et peu reposante, car souvent accompagnée de hurlements, les espaces aquatiques modernes s’apparentent à des lagons calmes et ressourçant. Finies les formes rectilignes, les bassins sont arrondis et entourés de végétation. Bain à remous, cascade massante, rivière à contre-courant, solarium, piscine extérieure chauffée… Il y en a pour tous les goûts. Sans oublier, les espaces détente avec les incontournables saunas, hammams et jacuzzis. Prendre soin de soi n’a pas de prix, surtout en vacances ! Avant, après ou à la place du ski, c'est une excellente option pour s'offrir un moment de bien-être unique en famille ou entre amis.


De l'Aquariaz d'Avoriaz à la Grande Ourse d'Orcières 1850, plongez dès maintenant dans la détente en découvrant les plus beaux espaces aquatiques en stations de ski.