Comme d'autres l'ont mentionné, cette station est idéale pour les débutants, les skieurs intermédiaires et les skieurs confirmés qui recherchent une expérience détendue. Attention : seuls les skieurs sont autorisés, le snowboard est interdit. Le domaine skiable récemment aménagé est assez vaste, offrant ainsi une grande variété de pistes et permettant de réduire l'affluence sur certaines d'entre elles. Nous n'avons pas rencontré de foule ni de longues files d'attente aux remontées mécaniques, sauf le week-end. La station dispose de quelques pistes damées, mais elles ne sont pas plates et ne nécessitent pas beaucoup de bâtons pour être descendues.
On trouve de nombreux excellents restaurants dans toute la station et sur la rue principale de Park City, juste à côté. Cette station s'adresse à une clientèle haut de gamme et l'après-ski y est plus raffiné que dans certaines autres stations (on ne danse pas sur les tables), mais je ne l'ai pas trouvée guindée (même si j'y aurais probablement moins prêté attention plus jeune). Elle se situe à 40 minutes en voiture de l'aéroport de Salt Lake City (il est facile de trouver un Uber ou un Lyft).
En raison de son altitude relativement basse et de sa situation géographique, cette station peut souffrir d'une saison courte ou d'un manque de neige fraîche plus que beaucoup d'autres stations, même à proximité. J'y suis allée deux fois par temps de faible enneigement, et leur système de production et d'entretien de la neige performant a permis d'offrir d'excellentes conditions sur une grande partie du domaine.
Avec une amie, nous avons participé à un stage de ski féminin : c'était génial ! Je le recommande vivement.