Le 1er et le 2 mai prochain, la Folie Douce accueillera, comme chaque année, des milliers de personnes pour clôturer la saison d'hiver. DJs résidents, perfomers, musiciens et danseurs vous feront vibrer et danser dans ce lieu unique.

 

Une Closing Party 2015 qui s'annonce exceptionnelle et mémorable à la Folie Douce


Pour l'occasion, la Folie Douce se transformera en fureur des neiges ! L’apocalypse et le chaos s'inviteront sur la piste… pour accompagner la sortie du Nouveau Mad Max.

Araignées humaines, base jump de chauve souris, géants, fire-eater, effets spéciaux fumigènes, boules de feu, encadreront cette dernière journée pour vous propulser dans un autre univers apocalyptique.

La Folie Douce sera encerclée, les araignées s’empareront de la bâtisse à l’aide d’une tyrolienne géante tout en dansant et mettant en scène une chorégraphie millimétrée.
La compagnie bordelaise Adrenaline nous présentera une adaptation de la danse verticale ou Fureur des Neiges, un spectacle très vertigineux et original durant la journée du 2 mai.

Des chauves souris humaines investiront le ciel de la Folie Douce et effectueront un saut au milieu des montagnes armés de fumigènes. Des Géants se chargeront de protéger la foule déchainée, spécialement pour cet évènement la compagnie Mademoiselle Paillette animera la journée... Des cracheurs de Feu viendront enammer la piste...

Ancien DJ résident de la Folie Douce de Val d’Isère, David Dee viendra avec le performer Eric Moung pour nous faire danser au sommet, entourés d'autres DJs (Jonny, Julien Nipsen et Tom Eirh) ainsi que des équipe artistique de la Folie Douce.

Venez célébrer, comme il se doit, cette clôture de saison le 1er et le 2 mai à la Folie Douce !