La 10ème collection black crows demeure fidèle aux principaux marqueurs de la marques. En 2017, Black Crows se veut encore et toujours gage de qualité, d’efficacité et d’authenticité. Et de plaisir, car c’est avant tout cela, le ski.

 

Sous les skis, la liberté


Depuis 10 ans, black crows se consacre à la création de produits pour le ski et la culture ski, avec une intention initiale qui demeure, unir la fiabilité l’efficacité et l’esthétique. Ce principe a toujours guidé la fabrication de matériel destiné à tous les terrains et toutes les conditions.

La gamme de skis 2017 Black Crows est classée en deux catégories, mono et bidirectionnelle, selon les shapes aux tonalités alpines single beak (simple rocker avant) et les shapes double beak (double rocker avant et arrière).
Ce nouveau découpage technique s’inscrit naturellement dans les 4 catégories de skis développées par black crows : big-mountain, all-terrain, birdie femme et freebird randonnée.

 

6 modèles inédits dans la gamme de skis black crows 2017


Nocta 2 - La banane de poudreuse

Skis BLACK CROWS Nocta 2 (modèle 2017)

Modèle emblématique de la marque, ce tout nouveau nocta 2 est désormais pourvu d’un cambre inversé, soit le tout premier ski black crows conçu avec cette technologie. Facilité de pivotement et flottaison en font une véritable bête de poudreuse ; encore allégé par rapport à son prédécesseur, il devient l’un des skis les plus légers du marché dans sa catégorie - 122 mm au patin, avec 4 kg la paire pour le 185 cm.
749,95 euros


Captis - Un ski sauvage

Skis BLACK CROWS Captis (modèle 2017)

Tout nouveau venu dans la gamme, le captis est un ski tout terrain et sauvage. Avec 90 mm au patin et un double rocker, c’est l’équilibre idéal entre pivot et carving pour un ski très joueur qui prend ses aises sur tous les terrains. Un ski moderne dont la grande accessibilité correspond parfaitement à l’identité black crows. Le captis se décline en version unisexe et en version femme birdie.
529,95 euros


Orb - Un animal différent

Skis BLACK CROWS Orb (modèle 2017)

Ce modèle emblématique de la marque a été modernisé et acquiert un shape single beak and a half (rocker avant et très léger early rise au talon) avec un pivot très réactif et une âme d’alpin infaillible. La grande particularité de ce tout nouveau orb version all-terrain est l’adjonction d’une plaque titanale sur toute sa longueur. Il gagne ainsi en agressivité et en accroche tout terrain et sur piste ! Le tout premier black crows garni de métal.
629,95 euros


Orb freebird - Pour une belle nuance de jaune

Skis BLACK CROWS Orb freebird (modèle 2017)

Ski de randonnée iconique, ce modèle jaune a été entièrement modernisé et acquiert un shape single beak and a half qui facilite son pivot et sa réactivité, ainsi qu’un poids revu à la baisse pour 2990 gr la paire en 178. Le orb freebird garde son identité tout en bénéficiant d’une franche modernisation afin d’optimiser ses valeurs d’endurance et d’efficacité, toujours dans l’optique de la marque : des skis de randonnée privilégiant le plaisir de skier.
599,95 euros


Vastus freebird - La quête insatiable de légèreté

Skis BLACK CROWS Vastus freebird (modèle 2017)

Chaque détail de ce ski a été pensé pour que sa légèreté et ses 76 mm au patin dédiées à la randonnée correspondent aux valeurs fondamentales de skiabilité de black crows. Travail sur le noyau et les fibres, doté d’un très léger rocker avant, le vastus freebird est un ski de montagne accrocheur et vif qui exploite parfaitement ses 17 mètres de rayon de courbe. black crows confirme sa volonté de s’adresser sans pudeur aux adeptes de skis élancés et aux pointilleux du gramme.
729,95 euros


Anima freebird - Gros mais léger

Skis BLACK CROWS Anima freebird (modèle 2017)

Et boom une pleine entrée dans le ski très large et léger avec cet animal de big mountain avec un double rocker au caractère alpin. Le anima freebird est un fauve destiné au freeride et au freestyle backcountry mais en version randonnée, pour ceux qui montent en recherche de grosse poudreuse. Welcome to the future.
749,95 euros