Polsa - San Valentino, Altopiano Brentonico, Polsa, San Valentino

Altopiano Brentonico, Polsa, San Valentino Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Avis et commentaires sur les stations de ski de Altopiano Brentonico, Polsa, San Valentino

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

- Stations de ski les mieux notées

Skiinfo permet à chacun de donner son avis et d'attribuer des notes à une station de ski selon une douzaine de critères (facilité d'accès, préparation des pistes, accueil des enfants...). L'ensemble de ces notes produit un classement que vous pouvez consulter pour trouver la station de ski de correspondant le mieux à vos attentes.

FAQ des stations de ski d'Altopiano Brentonico, Polsa, San Valentino

Particulièrement apprécié des jeunes, le domaine skiable de Polsa-San Valentino est situé sur le plateau de Brentonico, sur le versant nord du Mont Baldo entre le Lac de Garde et la Valle dell'Adige. La station de ski de Polsa-San Valentino qui compte 9 remontées et 4 tapis donne accès à plus de 40 km de pistes, équipées pour les compétitions junior et de canons à neige. Les snowboardeurs apprécieront le Double Park de Polsa, un des parks les plus importants du Trentin. Les familles avec enfants aurony à disposition 2 zones bébé bien équipées. A San Valentino, on trouve aussi une piste de tubbing et une patinoire. 5 km de pistes préparées sont disponibles sur le site de ski de fond de San Giacomo. Un service de navettes relie les domaines skiables de Brentonico. Pendant la période de Noël et ensuite tous les mercredis, samedis et dimanches, avec le même forfait, les skieurs peuvent emprunter gratuitement la navette ski-bus qui relie Sanvalentino aux pistes de Prà Alpesina-Monte Baldo et ainsi skier et profiter d'une vue imprenable sur le Lac de Garde.
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés