Commentaires postés depuis les pistes de ski de Sugar Mountain Resort

Jour après jour, suivez l'évolution des conditions de ski à Sugar Mountain Resort grâce aux commentaires directement postés par les skieurs évoluant sur le domaine skiable (via notre appli pour smartphone "Skiinfo Ski & Neige" à télécharger gratuitement depuis l'App Store ou depuis Google Play).
Conditions humides avec une pluie fine et du brouillard presque toute la journée. Un peu de verglas sous la neige fondue. Malgré ces conditions, j'ai pu faire 20 descentes. Super journée !
il y a 2 semaines
La journée sur les pistes était magnifique. Mon seul bémol : le bruit assourdissant des canons à neige qui ont fonctionné sans interruption toute la journée.
il y a 3 semaines
De la neige fraîche recouvrait la glace dans toute la station, offrant des conditions de ski correctes toute la journée.
il y a 3 semaines
Du vent ce week-end, mais impossible de rater une journée de ski, toutes les pistes étant ouvertes à Sugar.
il y a 1 mois
Pas trop de monde. Il ne faisait pas trop froid non plus. Il a neigé un peu et la neige était constamment artificiellement coupée. Seules quelques plaques de verglas. Heureusement que j'y suis allé avant le redoux de cette semaine. J'espère que la pluie ne perturbera pas trop les choses ce week-end.
il y a 1 mois
Journée de neige fraîche à Sugar et Beech Mountain ! 12,5 cm tombés la nuit dernière et il neige encore.
il y a 2 mois
Sugar Mountain reste la station de ski de référence en Caroline du Nord. L'infrastructure et le personnel sont en constante amélioration. Nous restons malgré la tempête de neige et de verglas du siècle.
il y a 2 mois
Copyright © 1995-2026 Skiinfo - Tous droits réservés