Commentaires postés depuis les pistes de ski de Sugar Mountain Resort
Jour après jour, suivez l'évolution des conditions de ski à Sugar Mountain Resort grâce aux commentaires directement postés par les skieurs évoluant sur le domaine skiable (via notre appli pour smartphone "Skiinfo Ski & Neige" à télécharger gratuitement depuis l'App Store ou depuis Google Play).
Du vent ce week-end, mais impossible de rater une journée de ski, toutes les pistes étant ouvertes à Sugar.
il y a 6 jours
Pas trop de monde. Il ne faisait pas trop froid non plus. Il a neigé un peu et la neige était constamment artificiellement coupée. Seules quelques plaques de verglas. Heureusement que j'y suis allé avant le redoux de cette semaine. J'espère que la pluie ne perturbera pas trop les choses ce week-end.
il y a 1 semaine
Journée de neige fraîche à Sugar et Beech Mountain ! 12,5 cm tombés la nuit dernière et il neige encore.
il y a 2 semaines
Sugar Mountain reste la station de ski de référence en Caroline du Nord. L'infrastructure et le personnel sont en constante amélioration. Nous restons malgré la tempête de neige et de verglas du siècle.
il y a 4 semaines
Un peu de fraîcheur la veille. Les conditions étaient excellentes pour le ski de printemps dans le sud-est.
il y a 11 mois
Beaucoup de neige fraîche et Sugar fait un excellent travail pour remplir les emplacements nécessaires avec ses canons à neige. Bien sûr, c'est bondé, mais le personnel est formidable et gère la situation avec courtoisie.
il y a 1 an
Sugar Mountain était en pleine forme aujourd'hui avec beaucoup de poudreuse fraîche provenant des récentes tempêtes
il y a 1 an