Commentaires postés depuis les pistes de ski de Telluride
Jour après jour, suivez l'évolution des conditions de ski à Telluride grâce aux commentaires directement postés par les skieurs évoluant sur le domaine skiable (via notre appli pour smartphone "Skiinfo Ski & Neige" à télécharger gratuitement depuis l'App Store ou depuis Google Play).
Le temps était très doux et gluant ces derniers jours. La semaine prochaine, les températures devraient être un peu plus basses et offrir de meilleures conditions pour toute la journée.
il y a 8 mois
Quelle journée incroyable ! Des conditions parfaites pour le ski de printemps. Ensoleillé et chaud ! Tellement agréable !
il y a 9 mois
Le plongeoir a été écrasé hier. Des tas et des tas de neige ont formé des bosses de la taille d'un hippopotame. Si vous aimez les longues jambes, restez de ce côté de la montagne. Les beaux jours arrivent, ça promet d'être incroyable.
il y a 9 mois
Une vraie catastrophe hier ! De la poudreuse partout à Telluride aujourd'hui !
il y a 9 mois
Vendredi 14 mars, de la poudreuse fraîche en début de journée, puis de la neige tout au long de la journée. La visibilité s'est améliorée au fil de la journée. Envie de faire encore quelques tours amusants samedi ?
il y a 9 mois
De la poudreuse et de la poudreuse tassée sur toute la montagne ces derniers jours. Photo prise lors du Revy Bowl, mercredi.
il y a 9 mois
Pas de neige fraîche aujourd'hui, à ma connaissance. Les pistes sont en bon état.
il y a 9 mois
Il a plu près de trente centimètres ces derniers jours. Belle journée ensoleillée, encore de la neige demain.
il y a 9 mois
De loin les plus belles vues d'Amérique du Nord, mais le manque de neige était décevant. Des vacances formidables à Telluride/Mountain Village, mais si vous recherchez uniquement des journées de poudreuse, vous serez mieux servi ailleurs (même si une tempête approche au moment où j'écris ces lignes)...
il y a 9 mois
Neige bien tassée, bonnes pistes damées, très peu de passages balayés par le vent. Bonne journée, mais un peu de neige fraîche ne me déplairait pas.