Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Kiroro... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Tous les avis
Les plus récents
Jamie O'Brien
Kiroro est idéal si vous voyagez avec des enfants, car la formule tout compris Club Med s'occupe de tout. Au premier abord, le plan des pistes ne semble pas offrir grand-chose aux skieurs confirmés. La plupart des pistes sont parfaites pour les skieurs débutants progressifs et intermédiaires, car elles sont assez douces et larges (même la plupart des rouges). Mais en consultant le plan des pistes en forêt, on constate que les cinq zones constituent en réalité la majeure partie du domaine skiable.
Nous nous sommes beaucoup amusés dans la zone 1, Powder Ridge. Les arbres y sont bien espacés et la pente est assez raide par endroits. Nous avons passé la plupart de notre temps à enchaîner les descentes dans cette zone et dans la zone 2, de l'autre côté du télésiège. Les zones sont si vastes qu'on peut trouver un nouvel itinéraire à chaque descente et profiter de la neige fraîche. Les autres pistes en forêt, plus bas, sont également parfaites pour ceux qui n'ont jamais skié en forêt et qui souhaitent y aller doucement.
Il neige énormément ici. Nous avons fait une sortie hors-piste guidée avec Whiteroom dans une poudreuse jusqu'aux genoux, alors que tout Hokkaido connaissait une période de sécheresse. Il est rare de voir le ciel tant il neige, mais quand le ciel est bleu, la vue sur l'océan est à couper le souffle.
Si vous voulez vivre l'expérience du ski et du snowboard comme dans les vidéos, venez à Kiroro et prenez un guide. Le hors-piste est à seulement 15 minutes de marche du sommet du télésiège et vous y croiserez rarement d'autres skieurs. La neige est escarpée et profonde.
Pour économiser, vous pouvez aussi loger à Otaru et monter en voiture chaque jour. Le trajet est facile et le parking est immense. En chemin, faites un détour par la ferme Hoppi Hills : c'est un endroit original où séjourner, avec possibilité de faire de l'équitation et de caresser des chèvres.
robin watts
Kiroro offre une grande variété de pistes en forêt pour les skieurs confirmés. Les itinéraires hors-piste accessibles depuis les portes d'entrée convergent tous vers le domaine skiable. Les parties les plus plates de ces pistes sont souvent de longs pumptracks longeant des ravins ; elles peuvent être éprouvantes, mais le hors-piste en vaut largement la peine. Certaines pistes sont très raides, ce qui est un vrai régal et assez rare au Japon. Les pistes sont très agréables à skier même après une faible chute de neige. Le ski de randonnée est facilement accessible depuis les remontées mécaniques les plus élevées.
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Kiroro.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station