Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Niseko United... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Tous les avis
Les plus récents
robin watts
Ayant pratiqué le snowboard au Japon à de nombreuses reprises, je n'avais jamais mis les pieds à Niseko avant cette année, et je dois dire que j'ai été conquis. L'un des charmes du Japon réside dans ses nombreuses petites stations de ski qui semblent un peu délabrées et figées dans le temps. Niseko est tout le contraire. Aussi séduisantes que soient les stations rétro des années 90, Niseko offre tout ce qu'on attend d'une station internationale de premier plan : des remontées mécaniques exceptionnelles, des hôtels chics, les points de location de matériel les plus grands et les plus efficaces que j'aie jamais vus, une excellente cuisine, un encadrement de classe mondiale, un hors-piste de qualité et, de plus, presque tout le monde parle anglais.
Niseko est vraiment la seule station japonaise à réunir tous les atouts d'une clientèle internationale. D'autres stations possèdent certes les infrastructures nécessaires, mais aucune n'offre le même nombre de pistes, la même variété de terrain et la même facilité d'accès entre les différents domaines skiables.
Si vous visitez le Japon pour la première fois et que vous êtes un skieur ou un snowboardeur confirmé, vous devez absolument découvrir Niseko. Les pistes en forêt y sont exceptionnelles, accessibles directement depuis les remontées mécaniques et réparties sur les quatre domaines skiables interconnectés. Nous avons passé des moments inoubliables sur les pistes rouges, au sommet d'Annapuri.
Et puis, il y a la neige, bien sûr. Il neige abondamment ici de Noël à début mars. Si vous n'êtes jamais allé au Japon, vous ne trouverez pas d'endroit plus enneigé et aussi facile d'accès. On m'a dit que mars est une excellente période pour y aller, car il y a encore beaucoup de neige et l'affluence diminue. Même si la station est loin d'être aussi fréquentée que les grandes stations américaines.
On peut facilement y rester une semaine sans s'ennuyer. On peut aussi faire quelques excursions d'une journée à Rusutsu ou Kiroro.
Jamie O'Brien
Allez-y une fois, ou allez-y en mars ou en avril, puis découvrez le reste du Japon.
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Niseko United.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station