Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Špindlerův Mlýn... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Avis, notation et commentaires - Špindlerův Mlýn
Total (3.7)
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
Par une belle journée ensoleillée, impossible de trouver une place de parking, même avec un abonnement. Il faut marcher plusieurs kilomètres avec les enfants et tout le matériel. Au bout d'une heure d'embouteillage, un homme, exaspéré, attend, les bras levés au ciel. Scandaleux ! J'ai dépensé une fortune pour une carte GoPass. Plus jamais ça.
Andrzej Kuchciński
Si j'en ai l'occasion, je reviendrai ici. C'est bien mieux qu'à Zieleniec ou Białka. Il faut compter neuf heures de route pour rejoindre la station de ski, et la satisfaction est vraiment immense.
Radek
Je suis ici pour la troisième fois, c'est nettement moins cher et 100% mieux qu'en Pologne !!!
Anonym
L'intention est de souligner que la station de ski de Špindlerův Mlýn est en réalité une très bonne station. Je ne peux donc que la recommander.
Patrick K.
Nous y étions fin janvier/début février et avons eu un temps magnifique. Nous avions réservé une chambre dans une petite auberge bon marché, tout à fait convenable pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Les forfaits de ski et les locations ne sont pas beaucoup moins chers qu'en Autriche, donc la proximité est vraiment le seul avantage. Nous étions débutants et skiions pour la première fois. On peut prendre des cours collectifs, mais l'encadrement est assez sommaire. Cependant, si vous manquez de temps ou si vous êtes un peu maladroit, vous pouvez dévaler les pistes bleues et peut-être même les rouges de Medvedin après 2 ou 3 jours. Pour les débutants, c'est un excellent rapport qualité-prix, à condition de trouver un hébergement abordable. La nourriture et les boissons dans les restaurants sont très bonnes, moins chères qu'en Allemagne, mais pas toujours ! On trouve des restaurants bon marché et des restaurants chers en centre-ville. L'accueil sur place… disons que c'est mitigé. Attention, le paiement par carte n'est pas accepté partout. Si vous payez en euros, la monnaie vous sera rendue en couronnes, mais à un taux de change très défavorable. Si vous n'avez pas d'autre moyen de paiement, utilisez la plus petite coupure possible : c'est mon conseil ! Il est préférable de retirer de l'argent à un distributeur automatique au préalable.
Ryan Goggin
Les pistes actuelles sont isolées et disséminées dans la ville et manquent cruellement de variété, de liaisons et de longueur. Pour l'instant, il faut traverser la ville en voiture si l'on veut skier les 30 km de pistes en une journée. À moins de se contenter de refaire les mêmes pistes en boucle (bâillement). Les files d'attente aux télésièges étaient également assez longues. Les cafés et bars sur les pistes semblent assez basiques. De ce fait, j'ai trouvé les prix des forfaits de ski totalement irréalistes et d'un très mauvais rapport qualité-prix. Le centre-ville compte de bons hôtels, bars et restaurants, mais le stationnement peut s'avérer problématique. La météo était vraiment mauvaise et la neige était très molle. Ce n'est pas la faute de la station, mais cela montre que les stations de ce type doivent absolument proposer un petit plus. Malheureusement, il semble que ce soit une station où l'appât du gain prime sur la satisfaction des clients. Rien à redire sur l'école de ski VIP qui a parfaitement géré notre location de matériel et nos cours.
Radek
Pour la première fois, et certainement pas la dernière, un endroit vraiment génial :)
Marek
Du capitalisme égoïste et effronté dans toute sa splendeur. Pas de forfaits de plusieurs heures ?! Je me souviens, il y a quelques années, en choisissant une station en République tchèque, avoir trouvé ça RIDICULE qu'ils n'aient pas de forfaits de plusieurs heures. J'y suis retourné des années plus tard – et c'est toujours pareil :/ Mes amis et moi n'avons jamais tenu plus de quatre heures de ski intensif. De plus, plus on reste, plus il y a de monde, plus il y a de bosses – c'est de pire en pire. On paie pour une journée entière, et on n'a que quelques heures de ski agréable !
C'est du gaspillage d'argent.
Bien sûr, je sais qu'il y a des gens qui passent le plus clair de leur temps dans une station de ski à traîner dans les bars :D Mais je ne parle pas en leur nom !
De même, je me fiche des excuses bidon qui justifient les pratiques capitalistes en prétendant que c'est rentable pour LUI. Je suis un CLIENT ! Ma vie n'est pas motivée par le désir de faire le bien au « vendeur »… mon but est de faire le bien pour MOI-MÊME. Et ce n'est que parce que tous ceux qui sont de l'autre côté de la barrière veulent « bien faire »… que, dans le capitalisme, un « point d'équilibre » doit être atteint.
Pour moi, c'est un peu exagéré, comparé à d'autres centres, qu'il n'y ait pas de forfaits de plusieurs heures.
Grzegorz
Nous sommes venus ici pour la première et la dernière fois. Ce fut un véritable désastre. En raison des mauvaises conditions météorologiques, la plupart des remontées mécaniques étaient fermées et les skieurs ont été redirigés vers les quelques remontées ouvertes (ce qui a provoqué un attroupement monstre). Nous avons donc dû prendre une navette, pour découvrir ensuite que la remontée était elle aussi fermée. Impossible, cependant, d'échanger notre forfait car une seule remontée « fonctionnait à proximité ». De plus, ils ont le droit de fermer les remontées 180 minutes avant l'heure de fermeture prévue, sans aucune compensation. Ils sont très efficaces pour appliquer la réglementation, mais leur site web contient de fausses informations : il prétend que les pistes sont ouvertes alors qu'en réalité, elles sont fermées depuis deux jours !
Linda Krecarova
J'ai toujours aimé Spindleruv Mlyn, mais malheureusement, cette station de ski n'est ouverte que de 9h à 17h. Les prix augmentent sans cesse et les conditions se dégradent constamment. Les pistes ne sont toujours pas damées. Les tarifs sont exorbitants. Leur téléphérique, censément chauffé, ne fonctionne pas sur le Sveti Petr ; par des températures négatives, on a l'impression de glisser sur de la glace.
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Špindlerův Mlýn.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station