Le Grand Bornand, Massif des Aravis

Massif des Aravis Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Les meilleures stations de ski

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

FAQ des stations de ski d'Massif des Aravis

Ski dans les Aravis

Niché au cœur de la Haute-Savoie, entre le Lac d’Annecy, la chaîne du Mont-Blanc et à proximité immédiate de Genève et de son aéroport international, le Massif des Aravis comprend les stations de La Clusaz, Le Grand-Bornand, Manigod et Saint Jean de Sixt. Proches les unes des autres, elles ont su préserver leur personnalité et leurs différences. Malgré leur développement, ces villages de montagne ont en effet mis un point d'orgue à conserver leur architecture traditionnelle. Ici, l'enneigement naturel (complété si besoin de la neige de culture) garantit la pratique du ski sur tout le domaine des Aravis de mi-décembre à la fin avril. Par sa variété, le Massif des Aravis comble tous les amoureux de la montagne enneigée : - Ski alpin avec un domaine de plus de 220 Km, snowpark et boardercross, free style. - Ski nordique avec plus de 150 km de pistes tracés skating ou classique. - Plus de 25 itinéraires pour la raquette à neige, des sentiers de balades damés pour se promener. - Des pistes de luge et jardins des neiges pour les plus petits. Le domaine skiable est accessible avec un forfait Aravis unique ou avec un forfait pour chaque station. Une navette circule entre les stations et les relie en 10 minutes. A noter que La Clusaz et Le Grand Bornand intègrent le très select « Top of the French Alps » qui garantit des prestations de qualité aux clientèles internationales les plus exigeantes.

A voir aussi (en Haute Savoie) : Ski dans les Aravis Ski dans le Chablais Ski dans le Giffre Ski dans le massif du Mont-Blanc

Copyright © 1995-2021 Skiinfo - Tous droits réservés