Avis, notation et commentaires - Boyne Mountain Resort

Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Boyne Mountain Resort... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.

Avis, notation et commentaires - Boyne Mountain Resort

Total (3.2)
Trouvez Votre Station de Ski Idéale et Les Meilleures Offres Exclusives
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Total de 52 avis
(17) avis 5 étoiles
(13) avis 4 étoiles
(9) avis 3 étoiles
(6) avis 2 étoiles
(7) avis 1 étoile
Evaluer cette station

Tous les avis

Les plus récents
Beau Parmenter
Il y avait des cours de ski, du coup ils coupaient la route à tout le monde sur la petite piste. J'étais là pour apprendre à skier à ma fille de trois ans, et ils nous coupaient la route par groupes de huit ou dix personnes, ce qui rendait les choses très compliquées. On est arrivés à 11 h et on est restés jusqu'à 17 h. Je crois qu'on a dû faire une dizaine d'allers-retours sur le tapis roulant à cause de l'attente interminable. En plus, leur système de carte ne fonctionne pas correctement : il faut la sortir de sa poche à chaque fois et la plier sur place. Ils ont vraiment besoin d'un système qui marche bien, ou alors qu'ils reviennent à l'ancien système pour que les gens puissent profiter pleinement de leur prestation. Le food truck de tacos à l'extérieur était absolument délicieux. On a aussi essayé le Sky Bridge, mais ils ne chargeaient qu'une remontée sur cinq environ. L'attente était interminable, et après le Sky Bridge, on est restés bloqués en haut pendant plus d'une heure et demie à attendre pour redescendre avec plein d'autres personnes. On a fini par descendre à pied, même si on avait payé pour le télésiège. Le parking était vraiment ridicule ; vu le prix qu'on a payé, ils auraient dû être capables d'aménager un vrai parking...
Magnifique station balnéaire
Ils ne semblent se soucier que de l'argent.
Erika Ward
Nous habitions ici auparavant, mais les prix sont devenus tellement élevés que nous cherchons d'autres solutions. La qualité du service client s'est considérablement dégradée, et les prix de tout ont augmenté : nourriture, billets, hébergement et avantages inclus !
Nous adorons les frottements, l'ambiance
Ils sont devenus extrêmement avides et ne traitent pas leurs abonnés saisonniers aussi bien que les skieurs à la journée, ce qui est vraiment décevant ! Avant, ils offraient de super avantages, mais ils ont petit à petit tout supprimé pour ne rien dire.
Gary P Pool
C'était trop cher compte tenu de l'enneigement. Les pistes ouvertes étaient en bon état. L'attente aux remontées mécaniques était raisonnable. Le personnel était agréable. La nourriture était chère mais correcte.
Le personnel était accueillant. Les chambres étaient propres. La piscine extérieure chauffée était super. Pas d'attente pour le petit-déjeuner. Peu d'attente pour les remontées mécaniques. La passerelle suspendue est incontournable.
Si seulement 20 % du domaine skiable est ouvert, il faut baisser le prix des billets. La location de skis est déplorable. Envoyez des employés à Perfect North, dans l'Indiana. Inspirez-vous de leurs pratiques. La première impression est cruciale et elle est mauvaise. Il faudrait une petite épicerie dans le village.
Trevor Bach
L'endroit est loin d'être bondé. Il n'y a pas beaucoup de neige (ce n'est la faute de personne), pourtant le personnel n'a pas l'air ravi d'être là et ne fait rien pour que les quelques clients présents passent un bon moment. Peut-être que les prix élevés font baisser leurs pourboires. Peut-être qu'ils ne sont pas assez payés pour leur amabilité. Cet endroit pourrait être formidable.
Magnifique terrain, grand potentiel
Je n'ai trouvé aucun employé aimable des remontées mécaniques, du bar, de la location de matériel ou du restaurant du parc aquatique. De plus, c'est beaucoup trop cher.
jim
wish they would make skiing affordable for the middle class folks.
lift tickets over priced
Bob Z.
Skied here for the first time on Dec 28th and stayed in Clock Tower Lodge. First, the skiing: They said they have 17 runs open, but this place calls every little segment of a run a different run – they effectively have less than half that amount. The trails are poorly groomed and hence increasingly icy throughout day, and there was no grooming between day and night skiing despite the icy conditions. If you are with any inexperienced skiers and take them to any blue run, they will be bombarded by kids bombing the slope with little regard for other’s safety or abilities. Worst of all is how crowded and oversold this place is. The lift lines are absurd, and they massively oversell the number of lift tickets. Obviously I went during a peak time, but I have skied for 20 years in MI at this same time of year and never experienced crowding like this. Second, the lodging: It was awful. The building we were in is very old, musty, cramped, and has essentially no sound proofing – expect to be crammed in an undersized room and hear what’s going on in rooms around you, floors above you, and in the hallways too. Of course the peak prices meant the room was over 300 dollars pre-taxes, but at that price one expects better accommodations than an old roadside motel. My overall impression was that Boyne Mtn is more for show than for skiing.
Steep blacks for MI LP resorts; things for non-skiers to do
Too crowded and costly; long lines; they sell was too many lift tickets
Matthew Stokes
Paid $108 dollars for a one day lift ticket. Less than 30% of the mountain open and they are still charging this much. Also, after being encouraged to purchase lift tickets online to “save time” all the machines to print them were out of order or out of media so couldn’t had to stand in a long line anyway. Some like lines were over 30 minutes. Spent almost $150 on a 2 person lunch with 2 drinks…Definitely not a good value for the money. From now on I will be looking elsewhere.
Lots of amenities
Long lift lines, extremely overpriced even when compared to big resorts out West.
Dave
I live two miles away from the resort and have been skiing here for over forty years. I remember the days when Boyne was king (when Everett Kircher was alive). Boyne used to groom the whole mountain every night. The snowmaking and grooming were impeccable. No more! We kept looking for a decent run and never found one. My friends have been driving from Boyne City to Boyne Highlands or Nubs Nob to ski and drive right by Boyne Mountain on their way. I used to prefer the Mountain, I will join them on their 45 minute drive to Highlands from now on. The Mountain is more about real estate now, skiing is an afterthought. Also a lift attendant on the 6 place high speed was hard core on masks, literally yelling at people to pull their masks up. Not courteous at all. I guess this was his chance to show his immense power! Keep driving, better skiing is up the road....
close to home
crappy grooming and snow conditions
Jennifer Evers
Very disappointed and upset about the lack of safety and security at this expensive ski resort. We had two new snowboards stolen from right outside our rentals front door. Guest services gave nothing but the run around about our situation. Security is practically non existant. No one knows the policy about theft for this resort. There are no lockers for locking up your ski equipment. There are no signs saying to use the caddy’s at your own risk. I have never had a theft of equipment before. We have skied at multiple resorts. Every rental here uses their outside ski caddy for storing their skis/boards over night, as we did, and then this theft happens, and no one at the resort has concern for our situation.
Theft/safety
Thomas Barnes
I just want to relay some compliments regarding some of the Boyne Mountain service staff. We skied at the Mountain last Friday, March 1st, 2019. We experienced some great customer service to resolve an issue. My positive feedback would like to reward Joelle, Devin, and Abby at the ski school counter for a job well done. We had a great day of skiing due mainly to these individuals.
Great Customer Service
Trouvez Votre Station de Ski Idéale et Les Meilleures Offres Exclusives

Evaluer cette station

Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Boyne Mountain Resort.

Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station
Copyright © 1995-2025 Skiinfo - Tous droits réservés