Ankogel, Mölltal

Mölltal Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Avis et commentaires sur les stations de ski de Mölltal

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

Mölltal - Stations de ski les mieux notées

Skiinfo permet à chacun de donner son avis et d'attribuer des notes à une station de ski selon une douzaine de critères (facilité d'accès, préparation des pistes, accueil des enfants...). L'ensemble de ces notes produit un classement que vous pouvez consulter pour trouver la station de ski de Mölltal correspondant le mieux à vos attentes.

Planifier votre séjour

Mölltal Hébergement

FAQ des stations de ski | Mölltal

En hiver, dans le Mölltal (vallée de la rivière Möll), il est possible de skier soit dans la station d’Ankogel soit dans le domaine du glacier Mölltaler. Les deux domaines offrent une grande variété de pistes et leur enneigement est réputé très fiable en raison de leur altitude élevée.Le domaine du glacier Mölltaler culminant à 3122 m est facilement accessible par le funiculaire souterrain, le “Gletscher Express”. La saison de ski y est longue en raison des bonnes conditions de neige. Il n’est pas rare qu’en milieu de saison, la neige s'accumule sur plusieurs mètres sur le glacier.Le domaine skiable d’Ankogel est accessible quant à lui en téléphérique depuis le village de Mallnitz. Le domaine est réputé pour la qualité de ses pistes; son altitude haute se situe à 2636 m.On trouve deux écoles de ski à Mallnitz. Le “Waterslide Contest” durant lequel les snowboarders tentent de traverser un bassin de 30 mètres de long depuis une rampe enneigée a lieu chaque année en février.Le Mölltal possède aussi de nombreuses pistes ski de fond qui offrent une belle vue sur les hauts sommets du massif du Hohe Tauern.
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés