Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Blue Mountain... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Avis, notation et commentaires - Blue Mountain
Total (3.0)
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
Dommage qu'il n'y ait pas de meilleur moyen de passer de la colline normale à la colline avancée.
Bob Kozopas
J'ai eu une expérience des plus agréables avec Judy au Centre de location et d'apprentissage du Village. J'ai emmené mes nièces et mon neveu d'Australie au Village Centre pour le forfait débutant et un cours de snowboard. Bien que je vive dans la région mais que je ne sois pas skieuse, je ne connaissais absolument pas le processus de location de matériel ni où aller pour m'assurer qu'ils ne soient pas en retard à leur cours. Judy, au centre de location, a été d'une aide précieuse pour guider mon groupe tout au long du processus et m'a même accompagnée dans une salle intérieure pour assister à leur cours ! Mes nièces et mon neveu ont dit que c'était l'un des moments forts de leur visite au Canada et je remercie encore Judy d'avoir rendu cela possible.
Mario Vukusic
Une heure de route formidable !
Agréable et tout près
Polly the brolly
J'aimerais qu'il y ait plus de modules et de rails pour débutants. On dirait qu'il faut avoir un niveau intermédiaire au minimum pour essayer quoi que ce soit, et personne ne s'attaque aux modules avancés. Le reste de la station est bondé, que faire ?
Angela Thompson
Quel endroit lamentable pour skier ! C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le village essaie de se donner des airs de paradis, mais si vous regardez les toits, les tuiles se détachent depuis cinq ans. Les restaurants sont absolument horribles et scandaleusement chers, c'est un vrai taudis. Un gaspillage d'argent total, n'y allez surtout pas !
Dave Amadei
Il semble que la direction ait laissé l'organisation entre les mains du personnel sur place. De toute évidence, ils ne sont pas à la hauteur. Malheureusement, la station devient de plus en plus difficile d'accès et le personnel a baissé les bras. Ils ne sont plus motivés et n'ont probablement pas une vision claire de leurs missions. Je suis abonné depuis 1990 et les conditions étaient tellement bonnes à l'époque ! Quel dommage, Blue, c'était bien tant que ça a duré. Je plains les jeunes familles.
Arman
Je dois dire que je suis un skieur expérimenté, voire expert, je skie depuis l'âge de 2 ans et j'ai skié dans de nombreuses stations de renommée mondiale en Europe, comme Kitzbühl, Ischgl, Obersdorf… J'habite dans la région du Grand Toronto et la station la plus proche est Blue Mountain. Honnêtement, je n'ai pas toujours besoin de 11 km de pistes pour m'amuser. Blue Mountain est parfois ennuyeuse à cause de ses pistes courtes, mais maintenant que j'ai 45 ans, Blue Mountain me convient parfaitement. Ce que je ne comprends pas, c'est le prix du forfait journalier ! C'est astronomique comparé à des stations européennes bien meilleures, même Mont Tremblant, qui est de loin supérieure, est moins cher que Blue Mountain. Résultat : je n'irai pas skier ! Quel dommage ! Je ne peux tout simplement pas justifier 159 $ + TVH pour une journée de ski dans une station médiocre. Peu importe le charme du village, je viens pour skier, et rien d'autre. La direction de Blue Mountain a fait une erreur stratégique : elle pense attirer une clientèle plus aisée en augmentant le prix des forfaits de ski ! Quelle absurdité ! Les gens fortunés iront en Europe ou à Whistler, et ceux qui ont les moyens iront à Mont Tremblant plutôt qu'à Blue Mountain. Résultat : Blue Mountain est devenue une station de ski triste. Les stations vendent des appartements, il y a de moins en moins de skieurs… On comprend pourquoi. Direction de Blue Mountain, vous avez échoué !
Ivan Kamenov
Awful terrain maintenance!
Mitch
Hills are decent but the price gouging is beyond ridiculous. One lift running & 7 trails - $94! overcrowded, parking is full with cars double parking- can’t imagine what this place looks like when all trails are open. One run on the coaster for 2 adults and 4 kids was $176 and the person in front of us rode the brakes the whole run and we got no refund or another ride. People here are clueless.
Chelsey undefined
Stayed for the weekend spent about $700. Non of the activities were included had to pay extra to actually do activities which we found absolutely ridiculous. Also, we paid that much money to be able to have a parking spot; left for a few hours to go skating and came back to absolute chaos. Not impressed with the parking or the fact that you have spend hundreds even after you’ve spent so much just to be there for 2 days. Ridiculous.
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Blue Mountain.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station