Bromont, montagne d’expériences Avis et notations

QUÉBEC / BROMONT, MONTAGNE D’EXPÉRIENCES

Avis, notation et commentaires - Bromont, montagne d’expériences

Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Bromont, montagne d’expériences... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.

Avis, notation et commentaires - Bromont, montagne d’expériences

Total (3.0)
Trouvez Votre Station de Ski Idéale et Les Meilleures Offres Exclusives
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Evaluer cette station

Tous les avis

Les plus récents
Diane Martel
Nous skions à Bromont depuis plus de 30 ans. Nous avons observé les améliorations constantes d’années en années. Mais depuis quelques années nous sommes régulièrement frustrés par le manque de communication de Bromont Montagne d’Experience envers ses détenteurs de passe. Le 23 décembre nous nous rendons à la montagne. Le P5 est ouvert à 8h50 au moment où nous arrivons. À 9h00 le télésiège ne fonctionne pas. Je m’informe au préposé: pas de problème, il démarre dans 10-15 min et vous pourrez monter vers 9h30. Ok, nous prenons notre temps pour mettre nos bottes et nous sommes en file à 9h25 pour monter. Nous avons poireauté là 40 minutes. Les premiers skieurs sont montés à 10h05. La raison? Le délestage! C’est une entente avec Hydro Quebec à l’effet qu’ils vont réduire la quantité d’électricité consommée les jours de grands froids. Or, Hydro les informe la veille quand il y aura opération de délestage. Pourquoi ne pas informer les clients? Ils ont peut-être mis une note sur le site internet, mais à l’heure où nous consultons le site, à 7h00 le matin, il n’y avait pas d’avis. FRUSTRANT!!! Il nous prennent pour acquis!
Super entretien des pistes
Communication avec les clients
Diane
Je renouvelle mon abonnement annuel depuis plus de 8 ans
Beaux choix de pistes. La plupart des remontées sont performantes Bons choix de restauration Le pavillon au sommet est super. Un des plus grands domaines skiables au Québec. Le damage des pâtes se fait régulièrement et nous donne assez souvent la possibil
Martin Laliberte
Les conditions sont belles en matinée mais la glace apparait rapidement meme lorsque peu achalandé. Beaucoup de glace ce matin. Les conditions étaient meilleure plus tot en saison. Tres peu achalandé cette année. Malheureusement, 2 versants fermés pour la saison et le versant des cantons est ouvert juste pour permettre l’acces aux chalets. Année tres difficile pour le ski.
Grand domaine skiable, entretien des pistes, remontes pentes rapides et fiables, enneigement artificiel de haute qualité
Fausse représentation du nombre réel de pistes, souvent glacé, 2 versants fermés
Alex One
Personnels attentionnés, entretiens impeccable, service de restauration avec beaucoup de bon repas santé et également du pizza poutine! Et que dire des après ski et des soirées spectacles, nuit blanche! Le meilleur ski de soirée !!! Prévoir paiement débit ou sinon en argent ont dois acheter une carte cadeau et ensuite payer avec la carte cadeau au restaurant.
Entretiens des pistes incroyables
.
Marie Josée
J’ai donné de l’argent comptant à mon ado pour qu’elle puisse dîner avec son amie sur la montagne entre quelques descentes. Et bien , croyez le ou non , ils refusent de prendre l’argent comptant. Ce qui est totalement illegal au Canada et discriminatoire. Ce n’est pas tout les parents qui donnent des cartes de débits à leur enfant..
Restauration sur la montagne
Denis St-Pierre
On y maintient de bonnes conditions de ski malgré des hivers avec peu de précipitations, malheureusement les frais augmentent à vitesse grand V et quoiqu'on nous promet d'y retrouver un grand nombre de pistes avec éclairage de soirée, il est frustrant de se buter à des versants souvent fermés ex: Cantons, Épinettes et côte ouest... avec pour effet pervers de congestionner les remontées en opération: versant du village et versant du lac.
entretien, neige artificielle
nombreux versants souvent fermés
Marcel Descarreaux
Je skie toujours en semaine. J'arrive très tôt le matin et quitte vers midi. Pas trop d'achalandage. C'est une station bien gérée. Le nouveau chalet au sommet de la montagne est vraiment superbe avec une vue grandiose sur toute la région.
Les pistes sont bien entretenues
Pas de gros problèmes
Michelle Wang
inconsistent information among different employee, not caring customers at all Me and my husband have been season pass holders of Ski Bromont for more than 10 years. February 10, Wednesday, we drove more than an hour to Ski Bromont. When we were on the lift to our first track, the lift stopped working. We were trapped in the air about one hour, and the temperature of that day was -20C. When we were safely left the lift, there were five or six Bromont employees waiting in the exit to handout every trapped skier a paper coupon and said “this is a full day ticket, you can come back another day. Today due to an electrical problem, the lift will be closed. We apologize the situation.” We had no choice, and had to leave. The next Monday, Feb 15, we went Ski Bromont again. We asked an employee in the ticket office how to use the coupon. It was our first time to see such kind of coupon, we want to make sure we understand well. The employee we consulted was sitting on the first window on the right hand side. He is a gentleman around 55 years old and he is an bilingual. He explained this coupon can be converted to a 4 hour ticket at anytime. We told him we are “Almost Anytime” season pass holders, it seems these coupons are useless for us. He suggested we can give the coupon to our friends. We asked can these coupon be used on holidays. He answered yes. We asked if we should convert these coupons to tickets right away. He answered we can convert them anytime when we want to use it. We went with kids on Wednesday, March 03. When I wanted to use these coupons, the lady who sitting behind the first window of the ticket office refused me. She asked me for my ticket receipt of February 10. I told her I am a season pass holder. She took my pass to check, And then she talked with another lady who was walking around behind (it seems that this lady was a supervisor or manager). Finally they gave me an answer: These coupons are not allowed to use during high season, and today is the high season. I only have two choices, pay or leave. I explained how the gentleman in their ticket office told me last time. The lady said I should buy the ticket from that gentleman if he can make it, but she is not able to. I said any employee working in Bromont represents Bromont, if one of you said Ok, but another one said not Ok, it confuses customers. And Bromont needs to take the responsibility of telling wrong information to its customers. However, this lady in the ticket office said I don’t have any proof of what I’m saying, and even it is true that there was another employee told me I can use the coupon in high season, she would still not allow me to use it. Finally, she called the security guard to ask me to leave. The security guard came. There were three people. One of them was an aggressive lady. She stopped me of saying any words and asked me to leave right away. She even took my season pass from the ticket office without my permission and confiscated my season pass. All this process, around 20 minutes talked with the ticket office and 10 minutes with the security guard. I was just a regular customer who wanted to protect myself. I talked without any bad words but try to explain the situation. However, Bromont made me so disappointed. They don't care their customers at all. They are just telling you they are the giant and you are just the small potato.
René Bernard
Voici notre commentaire sur le personnel travaillant a la montagne. Nous voulons souligner l'excellent travail de Pierre-PAUL qui guide les skieurs pour prendre place sur la remontée a 6 au versant du village. Celui-ci est gentil, souriant, dynamique, beaucoup de classe. Vous avez intérêt a le garder. Vous devriez songer a lui donner une augmentation, tellement il fait bien son travail. Un autre employé qui mérite d'être félicité : un dénommé GUY qui lui travaille au versant du Lac, a l'intérieur du chalet. Toujours de bonne humeur. Ne pas vous gêner de lui en faire part. J ai bien aimé une dame Lessard de l'école de ski. Belle personnalité, taquine, a l aise. Je veux faire un clin d'œil a un petit couple adorable soit Marianne et Zacharie. Très travaillant, coquin. Zacharie a même fait une déclaration d'amour a Marianne. Très émouvant selon France notre coéquipière. Nous sommes 3 skieurs ( 2 garçons:( René et René ) une demoiselle: ( France ) qui allons régulièrement a Bromont. Nous sommes unanimes a féliciter ceux-ci.
belle station
Rien a redire
Skieuse De bromont
J’adore la montagne , elle est fun, belle , bien entretenues . Les sous bois sont vraiment amusants pour les débutants et les experts . Les nuits blanches sont bien organisé et vraiment , vraiment FUN!!
Les pistes sont belles, entretenues, variés , amusantes et les sous bois sont magnifiques!
Il n’y en a pas
Trouvez Votre Station de Ski Idéale et Les Meilleures Offres Exclusives

Evaluer cette station

Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Bromont, montagne d’expériences.

Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station
Copyright © 1995-2025 Skiinfo - Tous droits réservés