Schattwald - Zöblen, Tannheimer Tal

Tannheimer Tal Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Avis et commentaires sur les stations de ski de Tannheimer Tal

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

- Stations de ski les mieux notées

Skiinfo permet à chacun de donner son avis et d'attribuer des notes à une station de ski selon une douzaine de critères (facilité d'accès, préparation des pistes, accueil des enfants...). L'ensemble de ces notes produit un classement que vous pouvez consulter pour trouver la station de ski de correspondant le mieux à vos attentes.

FAQ des stations de ski d'Tannheimer Tal

La vallée de Tannheim est à recommander plus particulièrement aux skieurs nordiques. Le réseau de pistes de ski de fond y est en effet étendu et permet la découverte de la vallée. Les pistes traversent des villages et forêts et la réserve naturelle de Vilsalpsee. Si les températures sont suffisamment froides, il est également possible de skier sur le lac gelé de Haldensee. Avec de nombreuses pistes faciles, la vallée de Tannheim est intéressante pour les familles et les skieurs nordiques débutants. Les possibilités de ski alpin et de snowboard de la vallée de Tannheim ne doivent cependant pas être oubliées. Avec les stations de Grän-Haldensee, Jungholz, Nesselwängle, Schattwald-Zöblen et Tannheim, on y trouve en effet de nombreuses pistes de ski alpin de toutes difficultés dont une piste de Coupe du monde.
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés