Pragelato, Val Chisone

Val Chisone Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Avis et commentaires sur les stations de ski de Val Chisone

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

- Stations de ski les mieux notées

Skiinfo permet à chacun de donner son avis et d'attribuer des notes à une station de ski selon une douzaine de critères (facilité d'accès, préparation des pistes, accueil des enfants...). L'ensemble de ces notes produit un classement que vous pouvez consulter pour trouver la station de ski de correspondant le mieux à vos attentes.

FAQ des stations de ski d'Val Chisone

Le Val Chisone est une des vallées occitanes de l’Ouest du Piémont, située dans les Alpes cottiennes au Nord-Ouest de l’Italie. Traditionnellement, les villes de Pinerolo et Sestrières sont considérées comme les portes d’entrée de la vallée. Elle est délimitée par le val de Suse (en italien Val di Susa) au Nord et à l’Est, le Val Sangone au Nord, le Val Pellice au Sud et vers l’Est, par la plaine de la vallée du Pô. La vallée est traversée par le torrent dont elle porte le nom, le Chisone. La vallée a une branche principale, la vallée de la Germanasca.
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés